À la recherche d’un complément alimentaire pour cheveux ? Voici le préféré des influenceuses !

Lassé par votre coupe de cheveux ? Pas de panique, ce complètement alimentaire va vous sauver la mise !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 27/10/2022 à 14:53
A La Recherche Dun Complement Alimentaire Pour Cheveux Voici Le Prefere Des Influenceuses

Alors que la Toile fourmille de recettes naturelles, ce complément alimentaire défraie la chronique. C’est parti, suivez le guide !

Ce complément alimentaire fait des miracles

Aussi bizarre que cela puisse paraître, la gent féminine n’est jamais satisfaite de sa coiffure. Quand ils sont frisés, on rêve de fines baguettes. Et vice versa. Afin de faire quelques économies de bout de chandelle, on investit dans des appareils capables de produire les faits et les gestes des pro. Quant à la couleur, c’est un débat pendant pas mal d’années. Soucieuses de vouloir cacher les premiers cheveux blancs, les femmes demandent aux experts capillaires de tester les derniers mélanges à la mode. Qu’on souhaite ressembler à Audrey Hepburn ou bien reproduire le chignon de Nabilla, tout serait une question de centimètres. C’est pourquoi, de l’avis d’une majorité de stars, ce complément alimentaire serait l’antidote pour basculer du rêve à la réalité.

Après avoir essayé ce complément alimentaire…

Cher lecteur de Pausecafein, savez-vous ce qu’est un gummie ? Pour les uns, il s’agit de friandises qui nous font replonger en enfance. Après avoir analysé cette étrange texture, on se rend compte des qualités de ce complément alimentaire. Afin de mieux digérer la pilule, les équipes de la marque SugarBearHair concentrent leurs efforts sur le design. On l’aura compris sans qu’on fasse de dessin, cette société américaine rivalise d’ingéniosité pour titiller la curiosité des fashionistas. On tire un trait sur le banal comprimé qui fait penser aux antibiotiques. Par contre, on salue ce joli ourson turquoise flashy qui évoque son cousin à la guimauve.

Dans la notice, tout est mis en œuvre pour nous rassurer. Tout d’abord, ce complément alimentaire possède un panaché de vitamines censés accélérer la pousse des cheveux. Ensuite, l’alliance de "d’huile de noix de coco et d’arômes naturels de fruits rouges" est la cerise sur le gâteau. Toutefois, Pausecafein tient à préciser qu’à hauteur de deux par jour maximum, vous en constatez le résultat au bout de trois mois.

… les cheveux des stars l’adoptent !

Pour conclure cet article en beauté, on vous livre les avis de l’ex de Kanye West. Sur son compte Instagram, elle nous précise que ce complémentaire alimentaire est sa "nouvelle obsession" tant elle les trouve "délicieux". Certes, la mention de "partenariat rémunéré" peut éventuellement nous faire douter sur la véracité de ses deux arguments. Mais qu’on se le dise, sur la Toile, c’est loin d’être la seule à avoir succombé au charme de ce procédé miraculeux.

Pour mieux nous convaincre, la marque effectue régulièrement des promotions alléchantes.  Le jeu en vaut-il la chandelle ? Avez-vous la patience nécessaire ou bien allez-vous procéder autrement (perruque, extension, etc.) ? C’est vous qui allez avoir le dernier mot ! En tout cas, n'hésitez pas à nous tenir au courant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis