Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4K

Vues

Un village de 587 manoirs " Disney " à 200 millions de dollars fait banqueroute

Publié dans par La Rédaction

Euh, ça a un côté un peu flippant ce village, non ?

Des centaines de faux-châteaux  sont perdus dans cette région turque et ne sont habités par... personne. Commencé en 2014, ce projet d'un grand 'village' avec de nombreux manoirs n'a pas réuni assez d'argent pour aboutir. Le groupe prévoyait de construire 750 villas et d'inclure des piscines, des bains turcs, un centre commercial et d'autres installations au cœur du village. Mais aujourd'hui, ils sont confrontés à leur dette et le projet menace de prendre fin à tout jamais. Découvrez cet endroit hors du commun dans cet article.

 

manoirs, châteaux, village, identiques

source : https://www.afp.com/en

 

village, route, chateaux, identiques

source : https://www.afp.com/en

 

Mais voilà, aujourd'hui, sur 587 maisons construites, seulement 350 ont été vendues. Le groupe, endetté jusqu'au cou a été poursuivi et s'est vu ordonné d'arrêter toute construction. Pourtant il espère une ouverture partielle dans l'année car la vente de 100 maisons leur permettrait de rembourser leur dette.

 

maisons, identiques, proches

source : https://www.afp.com/en

 

ligne, chateaux, identiques

source : https://www.afp.com/en

 

En tout cas, que ça réussisse ou non, nous, on n'irait pas vivre là bas. Vous ne trouvez pas que ça a un côté super glauque et flippant toutes ces villas identiques ?

 

Partagez cet article à vos potes pour les motiver à acheter une des petites maison en vente et sauver ce projet douteux de la banqueroute.

Partager

publié dans

huuu ?

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^