5 bonnes raisons d’accepter les combishorts pour homme, même si c’est moche

Qu’est-ce qu’on va se marrer en regardant les photos des mecs en combishorts dans 15 ans

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 27/05/2017 à 06:00
Combishort Romphim

La marque RompHim a lancé un Kickstarters avec des combishorts pour hommes. Je vais pas vous mentir, de base je suis déjà assez contre pour les femmes (notamment parce que pour les toilettes c'est méga relou...), mais finalement, pour les hommes, j'ai changé d'avis...

1. C'est moche, mais ça peut pas être pire que quand certains mecs s’habillent tout seul

Je dis pas que c’est le cas pour tous les hommes, mais certains sont quand même sacrément mauvais en matière de style. Au moins avec le combishort, le haut et le bas vont ensemble ! Même si on est pas à l’abri de voir Jean-Style débarquer en combishort tong chaussettes…

2. Ils vont comprendre leur douleur

Si certaines filles aimeraient bien que les hommes connaissent la douleur des règles, ou de l’accouchement, il va falloir se résigner : ce n’est pas possible. Cependant, on peut leur souhaiter de connaître l’angoisse de se foutre entièrement à poil dans des toilettes pour faire caca (espérons que les inventeurs de combishort pour homme pense à y mettre une braguette)

3. Encore des fringues qu’on va pouvoir leur piquer

Les combishorts pour homme sont colorés et pimpants, et je me vois bien arborer cette belle tenue en mode « boyfriend » sur les port du Havre cet été.

4. C’est hyper tendance

Oui, le combishort, c’est LA nouvelle tendance de cet été, tout le monde en parle. C’est donc le moment de succomber à la mode, parce qu’il n’y a pas de genre pour être fashionvictime (mais genre vraiment victime pour le coup…)

5. Qu’est-ce qu’on va se marrer en regardant les photos des mecs en combishorts dans 15 ans

Comme on rigole aujourd'hui de la mode des années 2000 (avouons que le style Britney était pas folichon) on se poilera bien quand Facebook vous rappellera « c’était il y a 15 ans » et vous ressortira de terribles photos de mecs en combishorts.

Que pensez-vous du combishort pour homme ? Dites-nous tout dans les commentaires et partagez l’article avec vos copains qui s’habillent mal (salut, si on t’a partagé cet article c’est que tu te fringues mal, bisous)

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.