Les 12 coups de midi : Céline sur le point de quitter l’aventure ?

La championne des 12 coups de midi fait part de ses difficultés

Par Aylan-afir Publié le 29/05/2023 à 17:30
Notez cet article

Céline, l'actuelle Maître de midi (12 coups de midi) serait-elle dans la difficulté ? Rien n'est moins sûr, puisqu'elle a réussi à découvrir pas moins de 3 étoiles mystérieuses. La candidate poursuit son beau parcours dans l'émission de Jean-Luc Reichmann et ne compte plus ses gains !

Céline fait-elle face à des difficultés dans les 12 coups de midi ?

En effet, Céline est actuellement la championne indétrônable des 12 coups de midi. Elle cumule 75 émissions durant lesquelles elle a mis KO tous ses adversaires. Elle a même réussi à découvrir qui se cachait derrière trois étoiles mystérieuses. Un parcours qui force l'admiration des téléspectateurs qui savent très bien à quel point il est difficile de découvrir qui se cache derrière l'étoile mystérieuse.

La championne des étoiles mystérieuses

À ce propos, Céline a confié qu'elle a eu beaucoup de difficultés à trouver la troisième étoile mystérieuse. Après avoir découvert Albert Dupontel et Timothée Chalamet, la candidate a finalement réussi à trouver Léa Drucker. Mais cette dernière lui a demandé beaucoup de travail, ayant eu bien du mal à la relier aux indices proposés dans le tableau.

Déjà 320 000 euros de gains ! 

« Pour Léa Drucker, je n'arrivais pas à la relier aux indices. Je me suis fait une liste de potentielles personnes qui pouvaient être derrière cette Étoile mystérieuse, avec mes propositions passées et les nouveaux indices, il n'en restait plus beaucoup. Malgré tout, je n'arrivais pas à trouver », a expliqué Céline dans les colonnes de Télé 7 Jours. Mais grâce à cette victoire, la jeune championne comptabilise plus de 320.000 euros de gains.

L'incroyable parcours de Céline dans Les 12 coups de midi  

Au lendemain de sa victoire, Jean-Luc Reichmann a questionné la candidate sur son état d'esprit. « J'ai bien dormi mais alors c'est assez bizarre. Ce matin, j'ai un peu la tête dans du coton, un peu comme une gueule de bois. Un peu comme si c'était tellement intense que mon cerveau a fait pouf », a-t-elle répondu. Ajoutant qu'elle et ses proches profitent beaucoup des cadeaux high-tech et électroménagers qu'elle a gagnés.

Bientôt un nouveau record ?

Céline est actuellement à la troisième place des candidats ayant obtenu le plus grand nombre de victoires dans l'émission. Le record absolu est détenu par Bruno, avec 252 participations. Le deuxième record de participation revient à Véronique et ses 100 participations. Mais Céline ne compte pas s'arrêter à ses 75 passages. Elle compte aller le plus loin possible dans le jeu.

Qui est Céline, (maître de midi) ?

  • Céline est devenue maître de midi le 14 mars 2023, après les maîtres de midi précédents, tels que Stéphane et Nicolas.
  • Elle est salariée de la SNCF et exerce en tant que planificatrice dans son métier.
  • Avant , Céline a participé à d'autres jeux télévisés tels que Tout le monde veut prendre sa place, Slam, Motus et Questions pour un champion. Elle est passionnée par les jeux de culture générale.
  • Céline a réussi à gagner 3 étoiles mystérieuses lors de ses 73 participations dans le jeu.
  • Sa cagnotte s'élève exactement à 326 218 euros, ce qui en fait un parcours financier impressionnant.
  • Elle est actuellement classée 15e au classement des maîtres de midi
  • Elle a créé la surprise en découvrant la deuxième étoile mystérieuse alors qu'il restait encore 45 cases à dévoiler.
  • Elle a été félicitée par Jean-Luc Reichmann lui-même, qui a exprimé son étonnement face à sa performance.