Plus d’excuses les filles : 11 moyens différents pour atteindre l’orgasme

Saviez-vous qu’il y avait plus de 10 moyens différents pour accéder au plaisir ultime ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 09/12/2015 à 11:00
Femme Allongee Jambes Pliees

En général, on croit qu'une fille est soit clitoridienne, soit vaginale. En gros, on pense qu'elle atteint l'orgasme, soit grâce aux préliminaires, soit grâce à la pénétration. Mais la réalité est beaucoup plus complexe. Il y a au moins 10 techniques différentes pour augmenter le désir et le plaisir de votre chère et tendre et lui faire atteindre le paradis du plaisir.

Voici 12 voies différentes à explorer pour lui donner un orgasme inoubliable.

1. L'orgasme vaginal

Pour avoir cet orgasme, il faut trouver la bonne position et cela demande un partenaire (ou un jouet), du temps et du rythme. Cet orgasme est moins intense mais il est aussi plus profond.

L'orgasme vaginal est un peu plus compliqué à obtenir pour une femme que l'orgasme clitoridien. Mais comme c'est celui qui implique la pénétration, c'est souvent celui que les hommes préfèrent donner. Du coup, il y a bataille entre pénétration et préliminaires, surtout si vous êtes plutôt clitoridienne.

2. L'orgasme clitoridien

keira knightley

Source photo : perez hilton

C'est la technique la plus commune et la plus appréciée des femmes. Le clitoris est la partie la plus sensible du corps féminin. Le moindre coup de langue à cet endroit peut envoyer des ondes de plaisir partout dans le corps de votre dulcinée.

3. Le point G

Il peut est assez difficile à localiser et nécessite de la patience pour être bien stimulé et procurer des orgasmes. Pour info, il se situe à environ 5 cm après l'entrée du vagin, derrière l'os du pubis. C'est aussi une petite zone dont la texture est un peu différente du reste des parois vaginales.

4. Le point profond (ou point A, ou deep spot)

Ce point a été découvert assez récemment et se situe au fond du vagin, juste avant l'entrée du col de l'utérus, sur la paroi antérieure (comme le point G). Il peut déclencher des orgasmes extrêmement puissants !

Certains spécialistes disent qu'il y a deux points profondes, un situé sur la paroi antérieure et un autre sur la paroi arrière.

5. Le point U

Ce petit point précis se situe entre l'urètre et le vagin, à l'entrée donc. Oui, il est très dur à trouver lui aussi. Il procure le même genre de sensations et d'orgames que le clitoris. A stimuler avec vos doigts, votre langue ou autre. Mais attention à ne pas continuer de le stimuler après l'orgasme de votre belle au risque de lui faire ressentir des sensations inconfortables.

6. L'orgasme d'éjaculation

Certaines femmes ont un orgasme uniquement en ressentant l'orgasme de leur partenaire. Oui, l'éjaculation les fait éjaculer à leur tour. Cet orgasme un peu particulier va de pair avec l'orgasme vaginal malgré tout, mais il était suffisamment différent pour avoir droit à un petit paragraphe rien que pour lui.

7. Les seins

couple au lit

Source photo : giphy

De nombreuses femmes ressentent du plaisir... au niveau du clitoris quand on leur stimule les seins et les tétons. Aussi étrange que cela puisse paraitre, oui, il y a une connexion nerveuse très forte entre les deux zones érogènes. Ce qui veut dire aussi qu'il est possible de faire avoir un orgasme à une femme uniquement en lui touchant les seins. En théorie seulement, car rares sont les femmes qui en sont capables.

8. La pénétration anale

Evidemment, il est possible de faire jouir une femme grâce à la pénétration anale. Cette pratique n'est pas au goût de toutes les femmes, mais celles qui ont essayé savent que bizarrement, elles peuvent éjaculer grâce à une bonne pénétration anale. En même temps, quand on y réfléchit, les deux canaux sont très proches...

9. Le sexe oral

La bouche joue un rôle très important au niveau de notre système nerveux et sexuel. Alors oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre, une femme peut jouir rien qu'en faisant une gâterie à son copain. Encore plus si elle est du genre à avoir un orgasme d'éjaculation. Et si vous la tripotez en même temps, les chances augmentent considérablement !

10. La peau

sensualité couple féminin

Source photo : movieberry

En gros, votre corps entier est une boule d'énergie sexuelle, qui attend seulement quelques stimulations pour exploser dans un orgasme de folie. Un simple masssage, parfois dans des zones qu'on n'imaginerait pas érogènes, peut déclencher des frissons et même un orgasme aux plus sensibles d'entre nous.

C'est possible. Maintenant, au boulot, les femmes adorent les massages !

11. L'esprit

Oui, votre cerveau peut vous suffire pour jouir ! C'est même lui le plus important : en réalité, c'est le plus gros organe sexuelle que vous ayez sous la main. S'il n'est pas d'humeur, avoir un orgasme deviendra un parcours du combattant. Mais s'il est connecté à votre corps et à votre libido, à vous les cimes du plaisir !

Si cet article vous a donné envie de faire l'amour, likez, commentez, partagez !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.