10 voitures complètement WTF

Une voiture grille-pain ou une moto hamburger ?

Louis Bouchard
Par Louis Bouchard Publié le 13/10/2022 à 08:39

Nous avons tous nos propres goûts et nous devons respecter ceux des autres. Mais parfois, on peut décemment se demander ce qu'il s'est passé dans la tête de certaines personnes. Si on est d'accord pour dire que la plupart des voitures actuelles ont tendance à se ressembler, ce n'est pas le cas de celles que vous allez voir. Entre idées totalement WTF et goûts douteux, vous ne serez pas déçus.

La chaussure-voiture électrique

C'est du grand art que nous propose cet homme dans sa bagnole. Avec son grand sourire, on imagine bien son bonheur d'être dans un soulier géant sur roulettes. Avec sa forme aérodynamique, on ose penser à quelle vitesse cet engin peut aller.

La voiture-banane

On quitte notre regretté domaine de la mode pour rentrer dans celui infini de la bouffe. Ici, on commence sur les chapeaux de roues (jamais compris cette expression), avec la bien-nommée voiture -banane.

Un requin à bord !

Je veux faire un trajet dans ce bus ! Sérieux, le concept est mortel et on sait que personne ne viendra vous embêter sur la route. On regrette simplement les nageoires du requin qui sont seulement peintes, des vraies nageoires auraient permis de rayer les voitures qui doublent. Et ça, c'est dangereux comme un requin.

La voiture poulet-rôti

On ne va pas se mentir, cette voiture est très appétissante. On pourrait presque sentir l'odeur du poulet en train de cuire sur la broche. Le problème c'est, qu'en réalité, ça doit sûrement sentir l'essence à plein nez.

Lire aussi : Le top tweet sur la pénurie de carburant, n'importe quoi

Sous l'océan, sous l'océan

Je pense sincèrement que c'est la meilleure publicité au monde pour un magasin de fruits de mer. Perso, si la voiture passe devant moi, je la suis jusqu'au magasin. En plus ce homard à l'air délicieux, avec un peu de mayo ... hmm.

La voiture-fauteuil (enfin on sait pas trop)

On ne pourra jamais dire si c'est une voiture ou une moto ou quelconque véhicule motorisé. Une chose est sûre, le monsieur a l'air bien installé dans son bolide. Par contre, en terme de sécurité, difficile d'être optimiste sur ses chance en cas d'accident.

Limousine-bisou

Beaucoup rêvent d'arriver en limousine le jour de leur mariage. mais la question qu'on a envie de leur poser : Vous voulez arrivez dans CETTE limousine ? Elle a au moins le mérite de montrer toute l'affection que se porte les mariés.

Fais un voeu !

Voeu exaucé ! Qui n'a jamais rêvé de rouler sur le génie d'Aladdin ? Pas toi ? Moi en tout cas si.

Lire aussi  : 10 voitures grotesques tunnées par Jean-Michel

Voiture sur pattes

Quelle est le principe d'une voiture ? Rouler ? Nooon. Se déplacer ! Cela, les inventeurs de cette magnifique voiture qui marche l'ont bien compris. Sans déconner, elle fait carrément flipper cette caisse non ?

Spider-voiture

On finit avec une voiture qui, elle aussi, marche. Mais cette fois-ci, fini les jambes normales et tout le reste. Là on s'attaque à du très sérieux avec la spider-voiture. Véritable prototype de course, cet engin peut accélérer à près de 10 kilomètres par heure en descente. Solide pour un arachnide.

Numéro 10 : La chaussure-voiture électrique

C’est du grand art que nous propose cet homme dans sa bagnole. Avec son grand sourire, on imagine bien son bonheur d’être dans un soulier géant sur roulettes. Avec sa forme aérodynamique, on ose penser à quelle vitesse cet engin peut aller.

Voiture Chaussure

Numéro 9 : La voiture-banane

On quitte notre regretté domaine de la mode pour rentrer dans celui infini de la bouffe. Ici, on commence sur les chapeaux de roues (jamais compris cette expression), avec la bien-nommée voiture -banane.

Voiture Banane

Numéro 8 : Un requin à bord !

Je veux faire un trajet dans ce bus ! Sérieux, le concept est mortel et on sait que personne ne viendra vous embêter sur la route. On regrette simplement les nageoires du requin qui sont seulement peintes, des vraies nageoires auraient permis de rayer les voitures qui doublent. Et ça, c’est dangereux comme un requin.

Voiture Requin

Numéro 7 : La voiture poulet-rôti

On ne va pas se mentir, cette voiture est très appétissante. On pourrait presque sentir l’odeur du poulet en train de cuire sur la broche. Le problème c’est, qu’en réalité, ça doit sûrement sentir l’essence à plein nez.

Voiture Poulet Rôti

Numéro 6 : Sous l'océan, sous l'océan

Je pense sincèrement que c’est la meilleure publicité au monde pour un magasin de fruits de mer. Perso, si la voiture passe devant moi, je la suis jusqu’au magasin. En plus ce homard à l’air délicieux, avec un peu de mayo … hmm.

Voiture Homard

Numéro 5 : La voiture-fauteuil (enfin on sait pas trop)

On ne pourra jamais dire si c’est une voiture ou une moto ou quelconque véhicule motorisé. Une chose est sûre, le monsieur a l’air bien installé dans son bolide. Par contre, en terme de sécurité, difficile d’être optimiste sur ses chance en cas d’accident.

Voiture Fauteuil

Numéro 4 : Limousine bisou

Beaucoup rêvent d’arriver en limousine le jour de leur mariage. mais la question qu’on a envie de leur poser : Vous voulez arrivez dans CETTE limousine ? Elle a au moins le mérite de montrer toute l’affection que se porte les mariés.

Limousine Bisou

Numéro 3 : Fais un voeu !

Voeu exaucé ! Qui n’a jamais rêvé de rouler sur le génie d’Aladdin ? Pas toi ? Moi en tout cas si.

Voiture Aladdin

Numéro 2 : Voiture sur pattes

Quelle est le principe d’une voiture ? Rouler ? Nooon. Se déplacer ! Cela, les inventeurs de cette magnifique voiture qui marche l’ont bien compris. Sans déconner, elle fait carrément flipper cette caisse non ?

Voiture Qui Marche

Numéro 1 : Spider voiture

On finit avec une voiture qui, elle aussi, marche. Mais cette fois-ci, fini les jambes normales et tout le reste. Là on s’attaque à du très sérieux avec la spider-voiture. Véritable prototype de course, cet engin peut accélérer à près de 10 kilomètres par heure en descente. Solide pour un arachnide.

Voiture Araignée (1)
Louis Bouchard

Journaliste passionné de sport et de cinéma, je suis un éternel fan de Robin Williams. Écrire sur ce que j'aime est un plaisir, je ne demande qu'à vous le transmettre ! 

Laisser un commentaire

* Champs requis