10 personnes qui ont fait n’importe quoi en boîtes

Vous êtes comment en soirée vous ?

Louis Bouchard
Par Louis Bouchard Publié le 07/10/2022 à 08:39
10 Personnes Qui Ont Fait N'importe Quoi En Boîte

Il y a peu d'endroits dans le monde qui sont plus propices à faire n'importe quoi que les boîtes. Avec l'alcool, la musique à fond et les potes qui sont rarement des lumières, le climat est parfait. Si certains y vont pour rencontrer leur amour d'une nuit, d'autres en profitent pour foutre le bordel sur la piste de danse ... Et ailleurs. Alors, pour vous rappeler que les boîtes, c'est vraiment des endroits à part, le compte twitter Chaotic Nightclub Photos vous présente 10 personnes qui ont y ont fait n'importe quoi.

Le petit monsieur en caleçon en boîte

Vous êtes là, tranquille, en train de danser. Tout se passe bien et l'ambiance est à son comble. Pour immortaliser cette franche rigolade avec les copains, vous sortez votre téléphone. Qu'est-ce qui apparaît dans le noir et qui fait 1m50 ? Et qui est en caleçon ? Et bien on ne sait pas mais il a l'air de passer une super soirée !

Le buffle fumeur

C'est trop mignon un selfie de couple en boîte de nuit, vous trouvez pas ? Si nos deux tourtereaux sont heureux d'être là, le monsieur derrière semble moins concerné. On ne sait pas ce qu'il a fumé mais on dirait un pot SCR corse au démarrage.

Baiser ? Non !

Ici on peut voir la technique ultime du charo silencieux. C'est simple, le gars a tout préparé. Le petit montage qui va bien sur le tel. Le message bien visible en banc sur fond noir : Shag ? (baiser?). De l'autre côté, la réponse n'est pas si mal. Une technique brillante et innovante mais qui n'a pas porté ses fruits.

Pas besoin de verre quand on a un iPhone

C'est sûrement ce qu'a dû se dire cette jeune femme. Enfin, quoi que, si on est pointilleux bien du verre : celle de la coque arrière de son tel. On remarque en arrière-plan le regard triste du gars, qui anticipe la mort imminente par électrocution de son amie.

Oups, trompé de toilettes

Pas grand-chose à dire sur ce tweet-là, tout y est. On vient bien que la bartender essaie de lui dire un truc mais bon ... trop tard.

Lire aussi : Les 10 personnes bourrées qu’il vaudrait mieux éviter de croiser à la fête de la musique …

Quand tu veux être (très) proche du DJ

Je pense que niveau hygiène, on est tous d'accord pour dire que c'est pas top. On plaint le pauvre DJ qui voulait juste faire de la musique à la base. Pas voir une fille lécher sa vitre comme du n'importe quoi.

Ce bon ami Omar en boîte

On ne sait pas trop comment il a réussi à faire rentrer son crustacé en boîte de nuit, mais il l'a fait. C'est quand même un coup dur de se dire que certains ne sont pas rentrées ... Alors qu'un homard n'a pas payé l'entrée. Vive les boîtes de nuit !

Le classique mec lourd

Il y a beaucoup de memes là-dessus, celui-ci peut en faire partie. On compatit pour cette fille qui semblait passer une bonne soirée avec que ce gars au verre jaune fluo vienne lui raconter son week-end.

Lire aussi : Les meilleurs montages années 2010 Twitter : vive la nostalgie

Secouer avant de consommer

Ça c'est un barman qui respecte les règles à la lettre ! En tout cas, on peut être sûr que tout sera parfaitement mélangé ... y compris les cervicales de cette pauvre jeune femme.

Le tabac à chiquer

Soit elle a cru que c'était des chewing-gums, soit elle avait vraiment très faim. Dans tous les cas le résultat est le même.

Louis Bouchard

Journaliste passionné de sport et de cinéma, je suis un éternel fan de Robin Williams. Écrire sur ce que j'aime est un plaisir, je ne demande qu'à vous le transmettre ! 

Laisser un commentaire

* Champs requis