10 clichés sur la sexualité féminine à bannir immédiatement !

Femme… Je vous aime !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 13:58
Ideescouv
Quand il s'agit de sexe, on imagine souvent les filles fleurs bleues ou limite pire, on les compare à des nonnes n'éprouvant aucun désir sexuel. Vous serez étonnés de savoir que les femmes sont plus proches des hommes que vous ne le pensez.

1. Les femmes n'ont pas moins de désir que les hommes

La seule différence, c'est que chez les hommes, le désir se manifeste plus brutalement que chez les femmes. Elles ont besoin de temps, et aussi d'attention pour que l'excitation monte. Celle-ci s'exprime plus discrètement chez les femmes.

2. Le sexe a de l'importance pour les femmes

Non les femmes ne s'intéressent pas qu'à leur épanouissement familial. Elles aiment beaucoup le sexe. C'est juste qu'elles essaient de tout concilier en gardant le meilleur équilibre possible.

3. Les femmes ne parlent pas plus de sexe entre elles que les hommes

Les femmes parlent autant de sexe entre elles que les hommes entre eux. C'est juste qu'elles en parlent différemment. Elles aiment raconter les détails croustillants. Alors que ces messieurs préfèrent donner leurs impressions générales.

4. Oui, les femmes se masturbent

Il est vrai qu'elles en parlent moins que les hommes. Une récente enquête publiée par l'Inserm et L'Ined a rapporté que les deux tiers des femmes disent avoir déjà pratiqué la masturbation !

5. Les femmes n'aiment pas forcément les cunnilingus

Toujours dans la catégorie "enquête", une publication américaine a montré que près de la moitié des femmes éprouveraient des difficultés à recevoir des caresses buccales. Souvent à cause d'une gêne ou d'une sensation désagréable.

6. Une femme dont le vagin ne se lubrifie pas n'est pas une femme qui n'a pas envie

Il s'agit de sécheresse vaginale occasionnelle. Cela n'a rien à voir avec le désir. C'est plutôt dû au stress, aux modifications hormonales dans le cadre d'un traitement médical par exemple etc...

7. Les femmes ne sont pas toutes romantiques

C'est vrai qu'elles aiment les petites attentions... mais pas que. Elles préfèrent surtout les rebelles, qui ne cèdent pas à leurs caprices et surtout, qui leur résistent !

8. Les femmes aiment aussi les rapports rapides

Non, les préliminaires ne sont pas toujours le dada d'une femme. Même si on a expliqué plus haut que l'excitation féminine grandit au fur et à mesure des caresses, ces dames aiment aussi parfois la bestialité d'une étreinte et les effets de surprise !

9. Les femmes n'ont pas besoin d'aimer pour faire l'amour

Comme les hommes, les femmes différencient parfaitement le cœur et le sexe. Et elles n'éprouvent pas de culpabilité pour cela. Nous sommes tous humains avant tout.

10. Et non, le plaisir d'une femme ne dépend pas de la taille du pénis

C'est un énorme complexe pour les hommes. L'orgasme féminin ne dépend pas de la taille de l'organe masculin. La profondeur du vagin est limitée et le point G se trouve plus de l'entrée que du fond. Les clefs du plaisir chez les femmes se retrouvent essentiellement dans les caresses, de bons préliminaires et une bonne connaissance de sa partenaire !

Et si vous voulez en savoir plus sur la sexualité masculine, venez voir ces 10 idées reçues sur les hommes et le sexe !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.