Les 10 plus grands tue l’amour à éviter à tout prix au lit avec votre homme

Découvrez les 10 choses qui refroidissent votre homme plus vite qu’un glaçon

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 02/09/2015 à 14:00
Thumbhommenaimepas

Les hommes ne sont pas toujours les cow-boys machos et ultra-virils que nous voyons dans les pubs. L'homme est un petit être sensible dans une carcasse de macho musclé et huilé. Et souvent, lors d'un câlin, il y a certaines choses qui vont le perturber, voire le refroidir complètement.

1. Ne pas parler du tout

La muette

Source photo : Redgage

Pas un son, pas un bruit, aucun gémissement. Comment voulez vous qu'il sache ce qui vous plaît ? C'est comme essayer de piloter un avion dans le brouillard complet. Et puis quelques petits mots sensuels maintiennent le désir plus facilement que vous ne le croyez.

2. L'étoile de mer

Etoile de mer

Source photo :Buzz nigeria

L'homme est un animal qui aime bien prendre les chose en main. Mais où est l'amusement quand son/sa partenaire ne réagit pas ? Quelques sourires et des gestes tendres devraient arranger la situation. Et puis quand on ne bouge pas, ça donne l'impression de faire un câlin à un mort. Et ce n'est pas du goût de tout le monde.

3. Trop parler

La pipelette

Source photo : Businessnews

L'homme n'aime forcément pas celles qui sont muettes comme carpes, mais il n'aime pas non plus les pies. Si vous lui parlez de votre collègue Janine qui a volé votre agrafeuse, il va avoir l'impression qu'il ne fait pas bien son travail. Et en plus ça le déconcentre le pauvre chouchou !

4. Les préliminaires interminables

Les preliminaires trop long

Source photo :Alamy

Si votre fantasme est de rejouer l'acte II scéne 2 de Roméo et Juliette en entier et en version originale, libre à vous. Mais votre homme risque de s'ennuyer. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les préliminaires. C'est juste qu'un préliminaire trop long est plutôt décourageant.

5. Crier trop fort

elle aime ça

Source photo : Frisky

Les études menées par votre serviteur prouvent qu'un homme fait moins bien l'amour avec une alarme incendie dans les oreilles. Il aime savoir que vous prenez votre pied, mais pas aux dépends de ses tympans sensibles. Et puis pensez à madame Michu qui habite juste au dessus.

6. Interrompre l'acte

Petit sms entre ami

Source photo : Zep Happy Sex

Si il y a bien une chose que l'homme n'aime pas, c'est d'être interrompu pendant un moment de tendresse. Surtout si c'est pour répondre à l'appel de Samantha qui vient d'adopter un pékinois.

7. La recherche de confort

Le faire partout

Source photo : Renard 90

N'oubliez pas que l'homme est un animal joueur. Il adore les défis. Et le faire dans un lit confortable n'en est pas vraiment un. Par contre dans un placard ou sur le tapis c'est déjà plus intéréssant. Certaines femmes adorent les hommes spontanés. Les hommes aiment bien les femmes spontanées aussi.

8. Prendre l'homme pour un objet

Roberto à gonfler

Source photo : Fanstor

C'est vrai qu'il s'agit d'un sex-toy plutôt sophistiqué. Même si certains aiment jouer le dominé, ils sont rares à vouloir servir de grand vibromasseur. Un petit mot doux de temps à autre pour lui montrer de l'affection est plus facile vous ne croyez pas ?

9. Commencer un débat après l'amour

débattre aprés l'amour

Source photo : Corbis

Débattre de la position de la femme dans la politique libanaise après l'amour ce n'est pas le point fort de l'homme. Vous avez sûrement remarqué que son débit de parole chute de 50 % après l'orgasme. Il appréciera plus un câlin qu'une longue discussion.

10. Ne pas embrasser

Pas de bisous

Source photo : Nbcbayarea

On peu comprendre que vous n'aimiez pas forcément cette pratique étrange. Malgré son air impitoyable, l'homme en est friand. Et quoi de plus naturel que de faire l'amour en montrant un peu d'amour ?

Si cet article vous a plu vous pouvez toujours laisser un like , un commentaire et partager sur Facebook

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.