Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

63.3K

Vues

12 secrets que seuls les employés aéroportuaires connaissent...

Publié dans
par La Rédaction

Oubliez vite votre fantasme du sexe dans l'avion, ça finira forcément mal

Les aéroports sont un monde à part, une immense fourmilière où des centaines de personnes travaillent pour que tout roule pour les passagers et qu'il n'y ait aucun retard. Et chez les employés aéroportuaires notamment les hôtes et les hôtesses aérien(nes) se transmettent de génération en génération des secrets inconnus du commun des mortels. Découvrez 12 de ces secrets dans cet article.

 

1. Il y a une raison pour laquelle vous devez éteindre vos téléphones...

 

portable, éteint

source : giphy.com

 

Attention, si il reste allumé l'avion ne se crashera pas mais les ondes que votre mobile émet pourraient interférer avec celles émises par la tour de contrôle au pilote. Or il est important de bien recevoir les messages lors du décollage...

 

2. Il y a également une raison à l'interdiction de fumer dans les avions

 

fumer, avion

source : npr.org

 

Bien évidemment, il y a une raison de sécurité mais ce n'est pas la raison principale. Il s'agit plutôt du problème de recyclage et filtrage de l'air au sein des avions. Ce système est coûteux et s'use plus vite avec la fumée de cigarette, d'où cette interdiction.

 

3. Tous les problèmes des avions ne sont pas réparés immédiatement

 

réparateurs, avion

source : cnn.com

 

Il y a en effet des problèmes mineurs dont la réparation n'est pas faite directement afin d'éviter de retarder pour rien l'avion. Mais ne vous en faites pas, les compagnies ne jouent pas avec votre vie.

 

4. Vous pouvez relever complètement tous les accoudoirs

 

accoudoirs, avion

source : koreus.com

 

Parfois, vous ne rêvez que d'une chose : lever l'accoudoir pour avoir un peu plus d'espace vital. Malheureusement vous n'y arrivez jamais. Pourtant il y a un petit bouton en bas derrière qui permet de le faire avec succès pour tous les accoudoirs même ceux côté couloir.

 

5. Si vous êtes poli vous serez mieux traité

 

homme poli, sourire, hôtesse

source : mylifesamovie.com

 

Les hôtes et hôtesses de l'air n'étant pas des machines esclaves à votre service, ils apprécient la politesse. Ainsi si vous vous comportez avec amabilité et que vous parlez avec le sourire vous pourrez peut être espérer une petite faveur comme un remplacement de ce sandwich dégueu au jambon car vous n'aimez pas le jambon.

 

6. Les poignées sur les issues de secours ne sont pas là pour rien

 

poignée, issue de secours,

source : transas.com

 

Elles permettent au personnel de se maintenir debout en cas de mouvement de panique des passagers. En effet les gens ont parfois des réactions extrêmes face à la peur et si l'hôte ou l'hôtesse de l'air tombe, l'évacuation sera ralentie.

 

Retrouvez en page 2 six autres secrets qui vous ont été cachés durant trop longtemps !

Partager

publié dans

voyage

publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^