Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

47K

Vues

12 remèdes contre la gueule de bois venant de tous les pays du monde !

Publié dans
par La Rédaction

Vous êtes plutôt pénis de taureau ou pipi de moineau ? #Dilemme

Dans de nombreux pays, il existe des petits remèdes de grand-mère pour lutter contre la gueule de bois. Parfois, on se dit : "Mouais, pourquoi pas, ça pourrait marcher" et parfois "WTF, mais qu'est ce que c'est que ça ?". Découvrez 12 remèdes venus de 12 pays différents dans cet article. On vous laisse les juger par vous même !

 

1. Philippines : Le Balut

 

philippines, balut, oeuf, embryon

source : http://imgur.com/gallery/597EhTD

 

L'oeuf contient beaucoup de cystéine, une substance qui casse la toxine responsable de la gueule de bois, l'acétaldéhyde dans le foie. C'est donc plutôt efficace mais on ne peut pas vous promettre que vous ne vomirez pas de dégoût.

 

2. Pérou : Des restes de poisson

 

pérou, remède

source : http://imgur.com/gallery/597EhTD

 

L'acide citrique et le fructose contenus dans le citron et le citron vert vous feront du bien. En effet le fructose aide à métaboliser l'alcool plus vite et accélère la vitesse d'élimination de celui-ci.

 

3. Namibie : Du lait de buffle et... de l'alcool

 

namibie, remède

source : http://imgur.com/gallery/597EhTD*

 

Cette technique est étrange et ne fait malheureusement que décaler votre gueule de bois grâce au lait de buffle. Mais vous finissez tout de même par être malade.

 

4. Italie (Sicile) : Un pénis de taureau séché

 

sicile, remède

source : http://imgur.com/gallery/597EhTD

 

Riche en protéines, hormones et minéraux, certains athlètes en ont consommé aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 pour améliorer leur endurance. Pour ce qui est de la gueule de bois, c'est sans doute pas mal mais cela implique d'avoir envie de manger un pénis de taureau après une cuite.

 

5. Rome Antique : Un canari frit

 

rome, remède

source : http://imgur.com/gallery/597EhTD

 

Cela contient des carbohydrates, des protéines et des graisses. Le tout peut élever le taux de glucose dans votre sang et le niveau d'acides gras libres. Sur le court terme, vous vous sentirez donc probablement mieux.

 

6. Écosse : Des saucisses Irn-Bru

 

saucisse, remède

source : http://imgur.com/gallery/597EhTD

 

C'est sans doute mieux pour prévenir la gueule de bois que la guérir. En effet la nourriture grasse s'accroche aux muqueuses de l'estomac et ralentit l'absorption de l'alcool dans le sang.

 

Retrouvez en page 2 six autres remèdes géniaux contre la gueule de bois... Celui de la Nouvelle-Zélande devrait vous plaire car c'est l'un des rares qui n'a pas l'air infect !

Partager

publié dans

voyage

publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^