Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.1K

Vues

Fin de l'interdiction des perches à selfie dans la ville de Milan !

Publié dans
par La Rédaction

Ces touristes fêtent la fin de l'interdiction de la perche à selfie #Joie

Alors que le selfie est à l'honneur pour les touristes du monde entier, la ville de Milan a décidé il y a un mois de dire non aux perches à selfie pour que s'arrête le défilé des touristes narcissiques écervelés ( bon ok, ils ne l'ont peut être pas dit comme ça... :D )! Dans tous les secteurs touristiques de la ville, il est désormais interdit de dégainer sa perche à selfie sous peine d'une amende.

 

perche, selfie, interdiction

source : fun-mania.fr

 

Mais qu'est-ce qui a motivé cette décision ?

 

Apparemment, la mairie de la ville aurait décidé de mettre en place cette interdiction dans le but de lutter contre les comportements antisociaux et pour recréer un lien entre les touristes du monde entier. Elle considère comme nuisible ce petit objet qui pousse les gens à se renfermer dans leur propre monde. L'interdiction avait commencé le 14 juillet et a pris fin le 13 août c'est à dire aujourd'hui. 

 

milan, monument, beausource : hotelwindsormilan.com

 

La ville a bien précisé qu'à tout moment elle pourra remettre l'interdiction en place alors courrez vite à Milan prendre les plus beaux selfies que le monde n'aura jamais connu. Ils auront une très grande valeur historique car ce seront peut être les derniers...

 

selfies, perches, personnessource : theatlantic.com

 

Cette interdiction bien qu'inédite à l'échelle d'une ville n'est toutefois pas une première et si vous vous rendez dans la cité interdite de Pékin ou encore au Musée Van Gogh, il faudra également ranger votre perche à selfie.

 

musée van gogh, perches, selfiesource : archdaily.com

 

Pensez-vous que ce soit une bonne chose d'interdire les perches à selfie ou cela vous choque-t-il que de telles initiatives soient prises ? Répondez en commentaire et identifiez vos potes qui ne sortent jamais sans leur stick !

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^