Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.3K

Vues

Peu de monde connaît l'existence de cette réduction SCNF de 25% !

Publié dans
par Augustin B.

Profitez d'une réduction d'au moins 25% sur un billet de train aller-retour !

Vous vous demandez certainement comment bénéficier de ce billet à prix réduit ? Nous allons, pour vous, vous détailler les démarches à suivre pour obtenir ce billet de 25 à 50% moins cher !

 

femme, billet, train, sncfsource : Franceinfo

 

N'ayez crainte, le billet est destiné à tous. Que vous soyez salarié, retraité, demandeur d'emploi ou stagiaire, vous avez le droit à cette offre. L'aller-retour que vous effectuez doit faire au moins 200km et la réduction est utilisable une fois par an. 

 

Les trajets que vous pouvez effectuer sont ceux en TGV, en TER et en Intercités. Le seul point négatif c'est que la réduction ne s'applique pas à tous les tarifs. Il s'applique juste au tarif Loisir en 2ème classe. 

 

Vous comptez partir en famille et faire profiter la réduction à tout le monde ? C'est possible ! Dès lors qu'ils habitent chez vous et qu'ils effectuent le même trajet que vous, ils bénéficient de la réduction.

 

Les démarches à faire sont très simples. Il vous faut tout d'abord remplir un formulaire qui comporte une attestation à faire remplir à votre employeur. Ensuite, selon votre situation socio-professionnelle, vous devrez joindre certains documents comme un bulletin de salaire si vous êtes salarié. Pour finir, une fois que votre dossier sera complet, vous pouvez le remettre à un guichet d'une gare SNCF au moins 24h avant votre départ. 

 

Toute à l'heure, je vous parlais d'une réduction allant jusqu'à 50%. C'est possible si vous réglez au moins la moitié de votre billet en chèques vacances

 

Qu'est-ce que vous attendez pour faire des économies sur votre prochain billet de train ? N'hésitez pas à partager cet article pour mettre au courant vos proches ! 

 


 

 Vidéo bonus : Ce train a un chargement qui fait rêver ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^