Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.6K

Vues

8 astuces pour voyager pour 0 euro par jour !

Publié dans
par Jérémitrailette

L'aérostop : l'astuce voyage pour voyager gratos ! #FausseBonneIdée

" Voyage voyage plus loin que l'horizooooooooon... ". Si vous êtes fan de cette chanson c'est d'une part que vous êtes une belle personne et d'autre part que vous avez des goûts d'une qualité supérieure. Et justement si vous aimez voyager, vous savez sûrement que pour voyager il faut ou se prostituer, ou vendre ses organes, ou trafiquer de la drogue. Sauf si... vous suivez nos 8 petits conseils pour voyager pour 0 euros !

 

 1. En volant une voiture à feu rouge

 

kartjacking, pigeon, vol, voiture

source : giphy.com

 

Voler des voitures comme dans GTA, c'est la vie. En effet, cela vous permet de ne payer ni la voiture, ni l'essence, ni l'assurance. Bref, vous pourrez voyager gratuitement et ça, ça fait du bien aux petites bourses.

 

2. Faire du stop dans un aéroport

 

On n'y pense que trop peu, mais le stop ne se pratique pas que sur le bord des routes. Mon conseil du jour : placez vous sur la piste atterrissage d'un aéroport et faites du stop, il y aura forcément un chauffeur sympa qui vous prendra sous son aile #mdr #FausseBonneIdée

 

 

3. En voyageant dans vos rêves

 

voyage, chien, rêve

source : giphy.com

 

La nuit, tout est permis, vous pourrez même voyager dans des pays qui n'existent pas.

 

4. En voyageant dans votre quartier

 

jésus, voyage, rue

source : giphy.com

 

Pourquoi aller à l'autre bout du monde quand on peut voyager dans son propre quartier ? Explorez les rues qui entourent votre maison, cartographiez les poubelles publiques et les cabines téléphoniques. Bref, ayez du fun : parce que le fun c'est la vie.

 

5. En se faisant adopter par Bill Gates

 

bill gates, dab

source : giphy.com

 

C'est un plan compliqué car il faut que vous parveniez à approcher Bill Gates, mais si vous y arrivez et que celui-ci vous adopte par un miraculeux enchantement, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il vous paiera des milliards de voyages gratuits dans les plus  beaux hôtels du monde.

 

6. En travaillant en tant que testeur de voyage

 

testeur de voyage, homme

source : giphy.com

 

C'est le meilleur conseil d'entre tous. Non seulement vous voyagerez mais en plus vous serez payé pour ça ! Le seul soucis est qu'il y a très peu de postes et beaucoup de p'tits cons qui seront en concurrence avec vous.

 

7. En participant à Koh Lanta

 

koh lanta, joie, cri

source : giphy.com

 

Koh Lanta c'est une aventure incroyable et c'est également l'occasion de vous exiler à l'autre bout du monde pour pas un rond. Certes les conditions de vie sont un peu compliquées mais tout ira bien !

 

8. En jouant à Zelda Breath Of The Wild

 

zelda, vole

source : giphy.com

 

Et ouais, dans Zelda y a du voyage de ouf, en plus vous pouvez faire du poney et vous faire foudroyer et ça c'est cool.

 

À vous les plages de sable blanc, les monuments incroyables et ce pour pas un sous. Vous allez pouvoir vous faire plaisir sur place : à vous les prostituées à gogo et les soirées déjantées dans des nightclubs ! Identifiez vos amis avec qui vous allez partir dès demain sur cet article.

 


 

 Vidéo bonus : Whitehaven beach - Australie

 

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^