Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

9.2K

Vues

13 trucs de thug qu'on fait (presque) tous quand on est bourré ! #Gangsta

Publié dans par Jérémitrailette

Elles ont fini leur soirée à hurler dans la rue en volant des plots !

L'alcool est une substance mystérieuse qui a le pouvoir de réveiller en chacun des zones obscures et profondément thuguesques. Ainsi quand vous êtes saoul vous vous retrouvez souvent à faire des actes qui choqueraient votre grand mère et votre mère si elles vous voyaient. Elles vous diraient d'ailleurs probablement : "Rentre à la maison tout de suite petite merde et arrête de jouer au débile avec tes copains décérébrés qui sentent l'alcool à 4 kilomètres". Heureusement pour vous et vos potes, elles ne sont pas là pour vous empêcher d'agir et vous partez donc en cacahuète. Voici 13 de ces trucs de thugs que vous faites quand vous avez trop bu.

 

1. Voler un plot

 

plot, signalisation

source : imgur.com

 

En rentrant de soirée, on passe toujours dans une zone en travaux avec ses potes. Qui dit zone de travaux dit plot. Et il n'est pas pensable pour un individu saoul de voir un plot sans le voler pour en faire un chapeau. Ainsi nombreux sont ceux qui ont des plots en décoration chez eux alors que ça ne sert à rien. 

 

2. Sonner chez un inconnu

 

sonner, sonnette, inconnu

source : giphy.com

 

L'alcool génère dans le cerveau des individus ce raisonnement : 

"Sonner chez les gens = rigolo "

Cette phrase basique a entraîné le réveil de milliers d'honnêtes travailleurs qui dormaient tranquillement. La vie d'individu saoul est définitivement une vie de gangster.

 

3. Faire un fuck à la police (quand elle est à 500 mètres)

 

chat, fuck the police

source : giphy.com

 

Quand vous êtes saoul et qu'une voiture de police passe à côté de vous, vous et vos potes essayez tous d'adopter une démarche ridicule de mec qui sort du travail et qui est frais comme un gardon. Vous ratez bien évidemment et vous avez juste l'air de babouins ayant un balais dans les fesses. Et quand la voiture de police est à plusieurs centaines de mètres, il y a toujours ce pote qui se sent pousser des ailes et qui fait un fuck en tremblant.

 

4. Mettre des déchets dans les boîtes aux lettres des gens

 

feuilles mortes, pont, nature

source : giphy.com

 

C'est si drôle de saisir une poignée de feuilles mortes et d'hurler en riant : " OH LA LA CA FAIT BEAUCOUP DE COURRIER À LIRE MDR ". En vrai, ce n'est pas très drôle mais l'alcool a cet effet de rendre toutes les choses nulles hilarantes alors on a tous fait ça une fois.

 

5. Voler un panneau de signalisation routière

 

panneau stop, table, vol

source : blogspot.com

 

Il s'agit ici d'un niveau de thuguerie bien supérieur au vol de plot. Mais tout le monde a dans ses potes, ce pote qui a toujours des idées de merde. Malheureusement quand vous avez bu trop de verre, les idées de merde deviennent dans votre esprit des plans géniaux que vous rêvez d'appliquer. Ainsi les plus thugs d'entre vous ont probablement dérobé un jour un panneau stop ou cédez le passage ! Bravo à vous, mais c'est mal.

 

6. Se dénuder sur la voie publique

 

nu, fier, fontaine

source : giphy.com

 

Différentes options sont possibles :

- Montrer son minou 

- Montrer son kiki

- Montrer son cucul

-Montrer ses lolos

Toutes ces options sont des actes très grave car si vous faites ça et qu'une petite mamie a le malheur d'ouvrir sa fenêtre il est très probable que celle-ci face un malaise, tombe par sa fenêtre et meurt. Cessez donc de jouer au thug.

 

Retrouvez en page 2 six autres trucs de gangster que vous faites ivre et qui vous rappelleront des milliers de souvenirs de vos soirées entre potes...

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^