Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

2K

VUES

5 trucs que tu fais quand tes parents ne sont pas là

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Numéro 1 : tu te couches tard, genre au moins minuit 10, parce que tu as passé ta soirée à glander sur internet

Quand one st jeune, quand on a pas d'appart et qu'on habite avec ses parents, on profite à fond de ses moments de joie intenses où ils nous laissent seul, pendant quelques heures ou quelques jours...

 

Alors que fais-tu dans le dos de tes parents ? 

 

 

1. Tu te couches tard :

 

dormir fatigue nain

source : giphy

 

YOLO, comme disent les jeunes ! Profitions de l'absence des parents pour regarder ce petit coquinou de Stéphane Plaza et livetwitter "maison à vendre" jusqu'à pas d'heure !

 

2. Tu invites des potes :

 

squad goals, amis groupe

source : giphy

 

Au lieu de vous retrouver dans la rue (où il fait quand même vachement froid en hiver) tu invites tes potes chez toi après l'école, histoire de faire des parties de bowling endiablées sur la Wii. 

 

3. Tu manges n'importe quoi :

 

femme mange nourriture biscuits

source : giphy

 

On va pas se mentir, avant de partir de chez ses parents, on prend la cuisine élaborée pour acquis, mais dès qu'ils nous laissent seuls, c'est la catastrophe ! On associe des choses qui n'ont rien à voir #PamplemousseAuxAnchois, et on finit par bouffer des chips et du chocolat. 

 

4. Tu flippes :

 

femme douche peur

source : giphy

 

Sans papa ou maman pour te protéger, le moindre craquement dans la maison est suspect. Un tueur ? Un mangeur d'enfant (mais pas tueur, genre il vous mange juste un bras...) ? Un cambrioleur ? Tout est possible, et vous le savez, vous avez déjà regardé "enquête criminelle : le magazine des faits divers..."

 

5. Tu organises un truc :

 

soire fête amis

source : giphy

 

Inspiré par projet X, tu veux impérativement utiliser le week-end de tes parents dans le Larzac (ils ont aussi besoin de repos, de s'éloigner de toi...) pour faire "la nouba, la teuf à donf" comme disent les jeunes. Mais tout ça dans le dos de tes parents, c'est du stress, beaucoup de stress, il va falloir que tout soit nickel quand ils rentrent. 

 

Alors toi, que fais-tu quand tes parents ne sont pas là ? Dis nous tout ans les commentaires ! (et puis aussi tu peux partager avec tes amis, si tu en as...)

 

publié dans

lifestyle

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^