Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.7K

Vues

10 astuces pour paraître plus intelligent qu'on ne l'est vraiment !

Publié dans par Jérémitrailette

Sa technique pour avoir l'air intelligent : mettre des lunettes !

Vous vous êtes souvent dit d'une personne que vous connaissiez vaguement :

 

" Wahou, il/elle a l'air vraiment très très intelligent ! " 

 

Pourtant, dans 90% des cas, vous aviez tort et vous étiez en fait en face de personnes complètement débiles. En effet grâce à de petits trucs subtils et facilement applicables n'importe qui peut avoir l'air d'être un petit génie en herbe. Alors pourquoi pas vous ? ;) Voici 10 astuces pour que vous ayez l'air intelligent de ouf alors que dans le fond vous avez le QI d'un bigorneau.

 

1. Portez des lunettes

 

lunettes, rondes, madame

source : giphy.com

 

Il vous vient probablement à l'esprit l'adage suivant : " Femme à lunettes, femme à .... " pourtant les lunettes, ce n'est pas que ça. En effet si vous portez de petites lunettes rondes avec de petites branches toute fines, non seulement vous ressemblerez à harry potter mais en plus vous aurez l'air très très intelligent ! 

 

2. Utilisez un maximum de mots de plus de trois syllabes

 

Plus vos phrases seront longues, compliquées et composées de mots longs plus les gens auront le sentiment que vous êtes quelqu'un de lettré et de fort fort intelligent. Même si en réalité vous ne comprenez vous même rien à ce que vous dites, cela fera quand même l'affaire ! Cool non ?

 

3. Insérez des mots en latin dans vos phrases

 

colisée, rome, latin

source : giphy.com

 

Non seulement vous aurez un petit côté gladiateur de la Rome Antique qui fera chavirer tous les cœurs mais en plus les gens autour de vous auront le sentiment que vous avez un bac +35 en langues mortes !

 

4. Apprenez une citation de De Gaulle, une de Victor Hugo et dites les tout le temps

 

de gaulle, discours, vidéo

source : giphy.com

 

Citer des personnes célèbres est un passe-temps de personne âgée et pourtant les jeunes gens ont beaucoup à gagner à s'y mettre . En effet si les jeunes de votre entourage penseront que vous seriez mieux à votre place dans une maison de retraite, les personnes de plus de 50 ans admireront votre culture.

 

5. Mentez sur vos résultats scolaires présents ou passés

 

menteuse, sourire, méchante

source : giphy.com

 

" En philo, j'ai eu 19 au bac alors que j'avais 10 toute l'année mais j'sais pas j'ai eu un feeling magique "

" Quand j'avais 2 ans on m'a dit que j'étais un génie et que j'avais 180 de QI "

" A 1 ans et demi je savais lire et compter dans sept langues "

 

Ce sont de petits mensonges simples et faciles à glisser par ci par là qui marqueront inconsciemment l'esprit de vos connaissances d'une petite note : "cette personne est trop intelligente, OMG".

 

6. Ne soyez jamais d'accord avec vos amis

 

docteur who, pas d'accord, non

source : giphy.com

 

C'est tellement mainstream et mouton d'être d'accord avec ces amis que c'est un signe de stupidité en 2017. Alors ne soyez jamais d'accord : vos amis veulent manger au McDo, dites que vous voulez aller au KFC. Vos amis veulent aller à la mer, dites que vous voulez aller à la montagne. Ils seront impressionnés par votre force de caractère, votre côté indépendant et votre intelligence.

 

7. Ayez un ami artiste 

 

dauphin, peintre, tableau

source : giphy.com

 

Choisissez de préférence le cliché de l'artiste incompris : une personne avec un look original, de nombreux tatouages, quelques piercings, une manière originale de s'exprimer, et un avis décalé sur le monde. Transportez cet ami avec vous en permanence : les personnes autour de vous seront surprises et impressionnées que vous fréquentiez cet ami si original et se diront : wahou il doit être intelligent pour être ami avec cet artiste !

 

8. Dites tout le temps que vous vous trouvez moche et débile

 

stupide, débile, autoclash

source : giphy.com

 

Vos amis seront triste de voir que vous n'êtes pas capable de voir qui vous êtes réellement à travers vos petites lunettes et vos citations en latin. Ils s'empresseront alors de vous dire : " Tu es génial, beau, intelligent, jtm, épouse moi". 

 

9. Fréquentez des gens vraiment pas très malins

 

ami, débile, enfant

source : giphy.com

 

Avant de devenir ami avec quelqu'un, demandez lui la capitale de la France et la couleur du drapeau français. Si la personne sait, arrangez vous pour ne plus jamais la revoir. À l'inverse si vous tombez sur quelqu'un qui ne sait pas, devenez son/sa meilleure ami(e). Vous aurez l'air si intelligent en étalant votre culture ! PS : Le drapeau français est bleu blanc rouge et la capitale de la France est paris (juste au cas où).

 

10. Lisez l'Encyclopédie deux heures chaque soir

 

 

chat, intelligent, lire

source : giphy.com

 

Cette technique a été testée et approuvée par Flavie Flament, la reine d'Angleterre et Donald Trump. Alors n'hésitez plus et devenez vite comme vos idoles.

 

Alea jacta est. Carpe diem. Il ne vous reste plus qu'à mettre en application nos sempiternels conseils subliminaux pour intertransposer votre réalité psychique désirée dans le monde physique incarné. Merci. Partagez cet article à vos amis pour qu'eux aussi aient l'air intelligents. Ne leur partagez pas cet article si vous voulez qu'ils restent débiles.

 


 

 Vidéo bonus : Un enfant et son armée de canards

 

Partager

publié dans

lifestyle

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^