Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

5.3K

VUES

10 mauvaises habitudes qui vous fatiguent sans que vous ne le voyiez !

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Le Dalaï-Lama vous donne des conseils simples pour mieux vivre en 2017

Est-ce que vous vous sentez fatigué, épuisé en permanence, mais vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi ? D'après le Dalaï-Lama, nous tendons tous à maintenir des habitudes qui drainent toute notre énergie vitale et nous ne savons pas comment nous en débarrasser. Souvent, la solution est pourtant très simple... 

 

Pour 2017, suivez ces 10 conseils qui vont vous permettre de mener une vie plus saine, plus harmonieuse, et retrouvez votre énergie perdue !

 

1 - Tenez vos promesses

 

Faire des promesses tenables

 

Ne faites JAMAIS de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Même si au moment où vous les faites, vous vous dites que ça vous rend meilleur, plus cool, ou autre, vous allez juste vous faire du mal à vous et à la personne à qui vous promettez... Donc si vous faites une promesse, tenez-là !

 

2 - Eloignez-vous de toutes les personnes toxiques dans votre entourage

 

Eviter les gens toxiques

 

Souvent, en voulant aider les gens, on finit par être la cible de critiques et on absorbe trop l'énergie négative des autres. Entourez-vous de gens positifs, et évitez ceux qui sont toxiques.

 

3 - Payez-vos dettes en temps et en heure

 

Payer ses dettes en temps et en heure

 

"Ne rien devoir à personne" devrait être votre nouveau crédo en 2017. Remboursez toujours vos dettes à temps. Traitez les autres de la même façon que vous souhaitez être traité !

 

4 - Apprenez le pardon

 

Si vous choisissez de vivre sans pardonner, vous choisissez de souffrir. Au lieu de vous empoisonner avec de la haine, choisissez de pardonner et de passer à autre chose, que le pardon soit mérité ou non. Faites le pour vivre en paix. Vous vous sentirez libéré(e) d'un poids énorme, faites-nous confiance (à nous et au Dalaï-Lama ;))

 

5 - Passez plus de temps à faire ce que vous aimez 

 

Nous devons souvent faire des choses que nous n'aimons pas, mais quand c'est possible, déléguez les tâches que vous n'aimez pas faire et concentrez vous sur ce qui vous passionne !

 

6 - Un temps pour tout

 

si il faut passer du temps à agir, il faut également passer du temps à se reposer...

 

Il y a un temps pour agir et un temps pour se reposer. Les deux sont PRIMORDIAUX et nécessaires dans votre vie. Ne l'oubliez jamais. 

 

7 - Ne cédez pas au désordre et renouvelez-vous !

 

organisez votre espace

 

Si vous voulez que votre vie coule paisiblement, ne vous bloquez pas. Commencez par réarranger votre chambre ou par rénover vos placards. Votre maison est le reflet de votre énergie, et le désordre bloque votre flow naturel. Si vous voulez libérer votre esprit, commencez par vous libérer du désordre dans votre espace personnel !

 

8 - Faites face aux problèmes

 

Arrêtez d'éviter les confrontations. Si quelque chose vous met mal à l'aise, voir vous dérange, exprimez vous et ne tolérez plus cette chose dans votre vie. N'attendez pas que la solution tombe du ciel... C'est souvent juste devant vous, vous avez juste à bien regarder autour de vous.

 

9 - Gardez un oeil sur votre santé

 

un esprit sain dans un corps sain

 

Même l'esprit le plus brillant ne peut pas s'épanouir sans une bonne santé. Ceux qui prennent soin à la fois de leur santé physique et mentale sont bien plus heureux. Passez du temps à prendre soin de votre corps !

 

10 - Laissez votre vie couler

 

laisser sa vie couler, se laisser emporter par le courant

 

"Vous êtes une part du tout, et le tout est une part de vous." Arrêtez de vous battre avec la vie, acceptez-là, et laissez vous emporter par son courant. Rappelez vous juste que vous êtes celui qui pilote le bateau !

 

Si ces conseils vous ont aidé à y voir plus clair, ou vous ont permis d'identifier les résolutions qui rendront votre vie meilleure en 2017, partagez-les avec vos proches et vos amis !

publié dans

lifestyle

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^