Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.1K

Vues

9 excellentes raisons d'avoir hâte qu'Halloween arrive

Publié dans par Louise R.

Le vacances de la Toussaint !

Vous n'avez pas SUPER hâte que ça soit Halloween ? Il fait déjà moyen beau alors autant y aller à fond et faire un bond dans le temps ! Allez HOP on sort les costumes (pas racistes) et on s'enjaille sur les jolies feuilles colorées qui jonchent les trottoirs ! Voici plusieurs raisons d'avoir hâte d'y être déjà :

 

1. Les vacances de la Toussaint

 

 

Halloween a lieu pendant les vacances de la Toussaint, et on a tous besoin de vacances ! Car après l'été, voir le soleil se coucher de plus en plus tôt... ça fatigue...

 

2. Les déguisements 

 

 

Halloween c'est le moment de se déguiser pour faire la fête ! Et c'est toujours agréable de se déguiser de façon non raciste bien évidement (on ne le répétera jamais assez : on évite la blackface !)

 

3. Stanger Things

 

 

A Halloween, Stranger Things sera sorti ! le 27 octobre ! Youhou ! Donc autant vous dire que ça fait un sacré point de plus pour faire la fiesta et attendre Halloween avec impatience.

 

4. Le pumpkin spice latte

 

 

L'automne, c'est la période des pumpkin spice latte bien chauds, le plus classique se trouve chez Starbucks, mais vous pouvez très bien lutter contre le capitalisme et le faire vous-même !

 

5. Les bonbons

 

 

Alors oui, la majorité des bonbons sont faits avec de la gélatine de cochon, mais pas grave, il en existe aussi des sans animaux dedans ! Et les bonbons c'est toujours bon !

 

6. L'automne

 

 

L'automne c'est quand même vachement beau ! La pluie, les feuilles, mais pas trop de froid non plus... L'automne est clairement la meilleure saison !

 

7. C'est exotique

 

 

Halloween ça vient d'Irlande, d'outre-manche... C'était à l'époque le nouvel an des Celtes !

 

8. Le jour férié le lendemain

 

 

Du coup vous pouvez faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit, et décuver (ou pas, car vous avez aussi le droit d'être raisonnables) le lendemain sans travailler !

 

9. Les décorations

 

 

Halloween c'est un peu un pré-Noël, on décore sa maison, on découpe des citrouilles et on bit de la soupe ! (ok, la soupe n'est pas une décoration...)

 

 

Alors, hâte de voir Halloween arriver ? Partagez cet article avec vos amis qui le fêteront avec vous !

 

Partager

publié dans

lifestyle

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^