Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.5K

Vues

10 astuces pour être le roi de la plage en vacances à la mer ! #King

Publié dans par Jérémitrailette

On rêve tous de devenir comme lui, il a tout compris ! #Classe

On pourrait croire qu'aller à la plage est une activité simple qui ne nécessite aucune organisation. Pourtant les vrais savent qu'en réalité une après-midi à la plage s'organise et se prépare durant au moins deux semaines. En effet, il faut bien tout prévoir pour que tous les autres touristes, bronzeurs et baigneurs vous admirent et reconnaissent en vous ce que vous êtes : le roi de la plage. Alors voici 10 astuces pour que vous deveniez pour toujours LE KING.

 

1. Prévoyez une très très grande serviette d'environ 40m²

 

serviette, plage, grande

source : designshc.com

 

Trop souvent, les gens vont à la plage et ont une serviette si petite qu'ils ne peuvent même pas s'allonger dessus sans que leurs jambes ne dépassent. Ne nous mentons pas, ça fait carrément pitié. Pire, il y a ceux qui se changent sur la plage avec leur serviette nouée autour de la taille et dont on aperçoit les fesses car elle est trop petite. Mais vous, vous n'êtes pas de ces individus fragiles alors prouvez le au monde.

 

2. Ayez un superbe maillot de bain

 

diamants, femme, piscine

source : aliexpress.com

 

Le maillot de bain est la pièce maîtresse du roi de la plage. Il doit respecter trois critères :

 

1) Être parfaitement à votre taille pour qu'il mette en avant vos courbes chaloupées

2) Montrer votre richesse en utilisant des matériaux comme l'or et les diamants

3) Être original, vous devez être le seul de toutes les plages du monde à le porter

 

3. Choisissez avec soin les personnes qui vous accompagnent

 

mannequins, hommes, plage

source : favim.fr

 

Cela demande beaucoup d'organisation car vous devez être supérieur en tout points à ces personnes. Choisissez des personnes intelligentes  et belles mais moins que vous et ayant un maillot de bain pas fou mais quand même sympa. Toutes ces personnes seront vos subalternes nobles.

 

4. Prévoyez de la crème solaire

 

crème solaire, tube, plage

source : ebay.com

 

Mais pas n'importe quelle crème solaire. Faites votre crème solaire maison en mixant 100 grammes de panneaux solaires avec 150mL de crème fraîche. Vous illustrerez votre génie à la fois mental et manuel.

 

5. Emmenez une couronne

 

couronne, roi, plage

source : jweel.com

 

Un roi sans couronne équivaut à un oiseau sans ailes : c'est inutile et destiné à mal finir. Prévoyez donc dans votre sac de plage une petite couronne modeste avec seulement quelques pierres précieuses discrètes. N'hésitez pas, si vous la connaissez, à emprunter la couronne de la Reine d'Angleterre. 

 

6. Apprenez à sculpter un trône dans le sable

 

game of thrones, sable, trône

source : pinterest.co.uk

 

Un roi sans son trône ne règne sur aucun royaume. En construisant un trône vous même que vous recouvrirez d'algues et d'huîtres vous montrerez à tous les baigneurs sur la plage votre supériorité et de quel bois vous vous chauffez.

 

7. Prévoyez un barbecue et à boire pour toute la plage

 

barbecue, plage, rêve

source : tripadvisor.fr

 

Pour rester roi, il est important que vous soyez apprécié par vos sujets sinon ils se révolteront et planteront votre tête sur un pic. Or, il n'y a rien de tel que la nourriture et l'alcool pour conquérir un peuple. Prévoyez donc des litres de vin, de bière, de champagne et une montagne de saucisses. Vous ressentirez en seulement quelques secondes votre pouvoir sur les gens.

 

8. Engagez un bouffon pour faire le show à votre banquet

 

bouffon, banquet, roi

source : tripadvisor.fr

 

Un banquet général sans spectacle aura la saveur d'un steak non salé et poivré. Engagez un magicien mondialement connu ainsi que Lady Gaga et enflammez le plage. Vos sujets seront ravis.

 

9. Bannissez les tongs de la plage

 

tongs, plage

source : telestar.fr

 

Un bon roi doit savoir prendre des dispositions pour le bien de son peuple même si elles peuvent sembler extrêmes et douloureuses. Pour vous, cela passe par l'interdiction définitive des tongs sur la plage sous peine de bûcher pour les criminels. En effet il est plus que jamais temps d'en finir avec cette offense au style.

 

10. Faites des enfants 

 

enfants, monaco, sourire

source : parismatch.com

 

Un roi sans enfant est inutile car il ne peut pas transmettre son royaume à sa descendance. Or, maintenant que vous avez conquis la plage, vous vous devez d'avoir des enfants pour maintenir le pouvoir de votre famille mais également étendre vos territoires. Élevez les pour qu'ils soient ambitieux et partent à la conquête des parcs publics. 

 

À présent que vous êtes le roi de la plage, identifiez les amis que vous invitez gentiment dans votre royaume pour une escapade à la plage la semaine prochaine. Ils seront très heureux d'avoir l'honneur de pouvoir arpenter votre royaume et viendront à coup sûr.

 


 

 Vidéo bonus : Jeudi Nostalgie : Les jeux PC de notre enfance

 

Partager

publié dans

lifestyle

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^