Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.9K

Vues

5 astuces pour te redonner goût à la vie quand tu as une gueule de bois

Publié dans par La Rédaction

Ton corps les réclame alors autant les essayer, tu n'as rien à perdre !

La gueule de bois est parfois très difficile à assumer. Plutôt que de rester en boule dans ton canapé, nous te donnons 5 ingrédients qui vont t'aider à t'en remettre. Surtout qu'en réalité ce sont des ingrédients que ton corps réclame suite à l'alcool de la vieille.

 

 

 

1. De l'eau 

 

eau, boire

Source : Giphy

 

Certes il faut en boire tout le temps, mais particulièrement lorsque l'on est en lendemain de cuite. L'alcool assèche. Complètement. Votre corps a alors besoin de beaucoup beaucoup d'eau pour se réhydrater et donc aller mieux.

 

2. Potassium

 

banane, danse

Source : Giphy

 

Boire de l'alcool fait descendre votre niveau de potassium. Si, le lendemain, vous mangez des bananes, pastèque, tomate, eau de coco ou du yaourt grec, vous augmenterez votre apport en potassium, ce qui soulagera les symptômes.

 

3. Acides aminés

 

oeuf

Source : LaNutrition

 

La petit-déjeuner-gueule-de-bois idéal pour vous faire aller mieux : les oeufs ! Grâce à ses acides aminés, les oeufs vont vous donner une petite claque, mais celle qui fait du bien.

 

4. Les glucides

 

manger

Source : Photofunky

 

Les glucose aident à restaurer les niveaux de sucre dans le sang alors que l'alcool les fait chuter. Sans sucre, vous êtes léthargique et accessoirement insupportable, dans le mal quoi. Donc si tu as trop la flemme, des pâtes devraient déjà t'aider.

 

5. Le repos

 

homer, dormir

Source : Tenor

 

Non, faire du sport un lendemain de cuite ne va pas vous aider, au contraire. La seule chose à faire avec la gueule de bois, c'est de se reposer. Se mettre dans son canapé et arrêter de bouger, on est sûr que c'est dans vos cordes.

 

Bon lendemain de cuite à tous et bisous !

Partager

publié dans

lifestyle

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^