Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.8K

Vues

Un papa envoie une lettre géniale et touchante à la maîtresse de son fils

Publié dans par La Rédaction

"Si mon fils a réagi avec empathie, c'est ma faute. C'est moi qui l'ai éduqué comme ça"

Le papa du petit Eythan a envoyé à la maîtresse de son fils une lettre, afin de proposer de le remplacer en heure de colle. En effet, son fils avait pris la défense d'une de ses camarade, extrêmement timide, qui venait d'être critiquée par la maîtresse. Le papa a donc explique c'était lui qui avait appris à son fils à ne pas accepter les injustice, et que, par conséquent, c'était de sa faute s'il avait été collé. 

 

 

Aucun des deux n'a eu faire d'heure de colle, le papa a même eu la maîtresse au téléphone. Malgré cette histoire, il explique que "Professeur a toujours été et restera pour moi, le métier le plus noble du monde" (vous pouvez trouver la transcription de son échange avec l'institutrice ici)

 

Pour autant que son message soit relayé des milliers de fois, et médiatisé , Sétphane S. garde les pieds sur terre et prend la chose avec humour :

 

 

Il rappelle aussi qu'il n'est pas "un casseur de prof" et que les commentaires du genre "génial vous avez à les mâter" n'ont rien à faire sur sa page facebook, car il a une véritable estime pour les professeurs, d'aillerus il rend hommage sur sa page, à ceux qui lui ont beaucoup appris. 

 

Cette lettre vous a touché ? N'hésitez pas à la relayer ! 

 


 

 Vidéo bonus : Ces voyages scolaires qu'on a tous faits

 

 

Partager

publié dans

témoignage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^