Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.3K

Vues

11 histoires touchantes et formidables qui ont eu lieu en 2016

Publié dans par La Rédaction

11 histoires qui vont vous redonner foi en l'humanité !

2016 n'a pas toujours été toute rose, mais voici 12 histoires qui devraient vous prouver que peu importe à quel point les situations vous paraîtront terribles, il y aura toujours des gens pour faire des choses surprenantes et profondément gentilles. 

 

1. Une hôtesse de l'air a adopté un chien qui l'avait attendue pendant 6 mois

 

femme, chien, joie

source : olivia.sievers/facebook  

 

Un jour, une hôtesse de l'air allemande, Olivia Sievers, a trouvé un chien près de son hôtel à Buenos aires. Elle lui a donné à manger, s'est promené avec, à joué avec et lui  offert une couverture de sa compagnie aérienne. Le chien l'a attendu tous les jours devant son hôtel le temps où elle était sur place. Puis elle est partie en Allemagne, bien qu'attachée au chien. Elle lui a trouvé une nouvelle famille, mais le chien s'en est échappé afin d'essayer de la retrouver. Olivia a donc décidé de ramener Rubio (c'est comme ça qu'elle l'avait appelé) en Allemagne avec elle !

 

2. Une compagnie aérienne a transgressé ses propres règles pour sauver des animaux

 

chat, animaux, avion,

source : Canadian North  

 

Normalement, pour transporter des animaux en avion, il faut tout un tas de papiers, et des cages adaptées... Mais lorsqu'un avion a été dépêché pour évacuer une partie de la population de McMurray, au Canada, dont la ville était encerclée par les flammes, la compagnie n'a pas réfléchi à deux fois et a accepté de prendre avec elle tous les animaux des habitants, même sans cage !

 

3. Des voisins on réparé gratuitement la maison d'une personne âgée 

 

voisin, usa, maison, reparer

source : KristinPolhemus/Facebook  

 

Lorsqu’une ancienne professeure a reçu une lettre de la mairie la menaçant de 3000$ d'amende par jour si elle ne réparait pas la façade de sa maison, cette dernière était désemparée... Mais c'était son compter la gentillesse de ses voisins ! Ils sont venus repeindre et réparer sa façade et y ont passé une partie de leur été.

 

4. Un jeune homme a sauvé un élan qui avait traversé la glace d'un lac

 

elan, glace, homme, sauver

source : Ivan Drachev  

 

Alors qu'il rentrait de la pèche, Ivan Drachev a remarqué qu'un élan avait traversée la couche de glace qui recouvrait un lac. Ivan a dont attaché l'animal et l'a tiré de là à l'aide de sa voiture. Il l'a ensuite frotté pour qu'il retrouve un peu de chaleur, l'animal était frigorifié ! 

 

5. Un sans abri s'est vu offrir un travail pour son acte de gentillesse

 

thai, bonté, nouveau travail, sans abri

source :SWNS  

 

Quand Woralop, un Thaïlandais sans abri de 44 ans, a trouvé un portefeuille avec 580$ à l'intérieur, il a immédiatement décidé de trouver à qui il appartenait. Il s'avère que son propriétaire avait une usine ! Il lui a donc offert un travail et un logement de fonction...

 

6. Des étudiants ont recréé leur cérémonie de remise des diplômes pour leur camarade qui avait eu un accident

 

ceremonie, remise diplome, accident

source : ABC News  

 

Lors de la cérémonie de remise des diplômes, Scott Dunn était dans le coma, quand il s'est réveillé, il était très triste d'avoir raté ce jour très important pour lui. Si bien que ses camarades et son proviseur ont décidé de refaire une cérémonie en son honneur ! 

 

7. Une jeune fille qui s'était retrouvée seule pour son anniversaire a reçu des centaines de lettres

 

fille autiste, seule, anniversaire, lettre

 

 

Lorsque la cousine de  Hallee Sorenson a posté une photo d'elle seule devant son gâteau d'anniversaire, il n'aurait jamais pensé l'impact que cela aurait ! Personne n'était venu à l’anniversaire de sa cousine autiste. Mais Internet a répondu à l'appel et des milliers de personnes lui ont envoyé des lettres ! Elle a reçu plus de 10 000 messages et colis du monde entier ! 

 

8. Une coureuse a sacrifié ses chances de médaille pour aider une de ses adversaires

 

JO, course, tomber, coubertin

source : radionz.co  

 

En courant, la néo-zélandaise Nikki Hamblin a malencontreusement poussé l'américaine Abbey D'Agostino, cette dernière est tombée. Envoyant cela, Nikki s'est arrêtée et est allée l'aider à se relever. Bien qu'aucune des deux n'a eu de médaille d'or d'argent ou de bronze, elles ont toutes les deux reçu la médaille Pierre de Courbertin, pour avoir si bien représenté l'esprit des jeux. 

 

9. Une Danoise a secouru un Nigérian de deux ans abandonné par ses parents

 

niger, enfant, abandonné, femme,

source : Anja Ringgren Lovén/Instagram  

 

Alors qu'elle était un Niger, une jeune femme a trouvé sur le bord de la route un enfant de 2 ans abandonné par ses parents, ses derniers pensait qu'il était un sorcier. Elle a donc décidé de lui donner à boire et à manger et l'a pris avec elle. Après avoir posté sa photos sur Facebook, les internautes lui ont fait des milliers de dons et elle a ainsi recueilli plus d'un million de dollars ! Elle a dont ouvert, avec son mari, un orphelinat ou habite désormais Hope, le petit nigéiren qu'elle avait trouvé et 34 autres enfants. 

 

10. Alaa Jaleel est resté à Alep pour s'occuper des chats abandonnés

 

Alaa Jaleel, chat, alep

source : Nobel Peace Prize to Alaa  

 

Ce jeune homme est resté à Alep pour s'occuper d'une centaines de chats. L'un d'entre eux lui a été apporté par une petite fille qui a dû fuir la ville et à qui il a promis qu'il lui rendrait son chat, quand tout irait mieux. Même avant cela Alaa s'est toujours occupé des plus démunis et a toujours voulu venir en aide au gens.

 

11. Un champion du monde boxe a fait construire 1000 maisons pour les Philippins les plus démunis

 

Manny Pacquion, maisons,

source : Manny Pacquiao/Instagram  

 

Manny Pacquiao, champion du monde de boxe dans 8 divisions différentes, avait été élevé dans la pauvreté. Après avoir gagné son premier million, il a décidé de faire construire 1000 maisons pour les habitants de sa ville natale : Tango. 

 

Et vous, qu'avez-vous fait de bien pour faire de 2016 la plus belle année possible ? Partagez ces histoires émouvantes avec vos amis !

Partager

publié dans

témoignage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^