Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

672

Vues

10 choses auxquelles on pense quand on fait du sport

Publié dans par La Rédaction

Quand tu as la chance de pouvoir encore réfléchir pendant l'effort

La salle de sport, ça y est nous y sommes. Il a fallu un peu de temps mais nous y sommes. Si ce pas là est fait, le reste va suivre. N'empêche qu'on pense beaucoup pendant qu'on fait du sport. Mais à quoi pense-t-on ? 

 

 

1. Ça va être bien cette pinte après !

 

biere,pinte

Source : imgur

 

Celle-là est dans vraiment beaucoup de têtes, c'est à se demander si certains ne font pas du sport pour la bière qui suit. Paraîtrait qu'elle est meilleure. 

 

2. Je vais être tellement belle/beau

 

Oui, dans une salle de sport la beauté n'est que physique, on est ici pour une chose : galber ses muscles. Pas de secret, on est pas là pour se faire des amis ni pour trouver l'amour de sa vie. Enfin si ce dernier est dans le coin, pourquoi pas mais c'est pas le but principal vous voyez. 
Et puis ça fait trois mois que tu mates un mec/meuf qui apparemment ne t'as toujours pas remarqué. C'est pour ça, faut se muscler ! 

 

3. Ça fait pas du bien c'est n'importe quoi

 

sport

Source : depositphotos

 

Moment de souffrance (et de solitude), tu gères moins bien qu'au début, tu commences même à penser à te barrer mais c'est toujours le moment quand ton pote te sort : "Mais justement faut continuer, c'est maintenant que ça commence à travailler !" ... Genre quoi, avant c'était pour rire ?

 

4. Qu'est-ce qui m'a pris ?

 

Bah ouais, si t'étais rentré chez toi après le travail, tu serais déjà lavé, restauré, allongé sur le canapé. Mais non, il a fallu que tu te décides au dernier moment pour foncer dans cette salle à l'ambiance suintante, pas cosy du tout et qui en plus est bondée ce soir. Non, tu vas quand même pas partir au bout de 10 minutes, tout le monde va te regarder et puis y'a l'autre là-bas, ta/ton concurrent(e), ton motivateur qui elle/il va plus se muscler que toi sur ce coup-là, t'es bloqué. 

 

5. Merde, ça me donne envie de péter

 

peter, yoga

Source : Cooler

 

Malaise. Le truc qui arrive souvent pendant la séance de yoga, à force de bouger dans tous les sens et de mettre les fesses en arrière ; t'as envie de péter. Maintenant il va falloir faire des efforts pour te muscler mais aussi pour contrôler ton sphincter.
Ah bah non, trop tard, tout n'était apparemment pas sous contrôle. 

 

6. Qu'est-ce que je vais manger moi après ?

 

hamburger, table, couverts

Source : 

 

Le mieux serait de manger une bonne soupe, un yahourt pour couronner le tout, et au lit.
Ouais mais non. Le MacDo en bas peut carrément faire l'affaire ! On sait pas trop si c'est une bonne idée mais que veux-tu, après l'effort, le réconfort.

 

7. ...

 

via GIPHY

Source : GIPHY

 

Rien, tu penses à rien sinon tu ne vas rien faire.
Chut ! Taisez-vous, ne parlez plus je vais au sport !

 

8. Plus jamais !

 

Là t'es tout simplement au bout, il serait temps de rentrer chez toi tu vas finir par te faire du mal ! 

Et puis tu sais très bien que tu vas y retourner, tu vas même t'y forcer.

 

9. Dès que le prof tourne le dos, je me casse !

 

salle, sport, prof

Source : auxerrefitness

 

Tu ne sais pas véritablement pourquoi mais tu ne peux pas t'empêcher d'attendre que le/la prof ne voit pas que tu lâches l'affaire. Comme si t'étais en cours. Le mec il sait même pas qui t'es ; t'es pas du genre à te mettre au premier rang. Justement en cas d'urgences comme celle-ci.

 

10. Je déteste tout le monde

 

Tu en veux aux autres parce que tu ne sais plus à qui t'en prendre. C'est l'horreur ici, tu veux rentrer chez toi maintenant, ça suffit la souffrance. Et puis c'est la faute de cette société tout ça, avant tout le monde était plus gros et ça ne dérangeait personne, bien au contraire ! A bas la maigreur ! 

 

 

 

Mais non tu n'es pas le seul à trimer à la salle. Il se passe plein de choses dans la tête de tout le monde. Après tout faut bien s'occuper l'esprit pendant qu'on fait du sport, sinon on ne pense qu'à nos muscles qui nous font souffrir. Et puis tout ça c'est pour la bonne cause, un esprit sain dans un corps sain !

Partager

publié dans

sport

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^