Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.5K

Vues

8 arguments prouvant que le curling est un sport incroyable, génial, ouf !

Publié dans par La Rédaction

Les joueurs de curling ont la classe !

Le curling, tout le monde s'en moque, chie dessus, et pourtant c'est un sport génial. Alors aujourd'hui chez PauseCaféin on a décidé de fermer le bec des mauvaises personnes qui ne font que critiquer et de prouver en 8 points que le curling c'est juste trop cool !

 

1. Parce que c'est le seul sport auquel les femmes peuvent gérer #balais #humour

 

madame, balais, triste, ménage

source : rebrn.com

 

C'est bien connu toutes les femmes n'ont qu'un hobby dans la vie : passer le balais, et bien ce sport joint enfin leur passion à une activité olympique. Enfin une occasion pour mesdames d'être redoutables. Parce que dans les autres sports c'était vraiment pas ça. Mais bon on attend les JO de serpillière avec impatience ! 

 

2. Parce que ce n'est pas trop fatiguant et que les joueurs ont la classe

 

pantalon, beau gosse, curling, style

source : abcnews.go.com

 

Et oui par rapport à un marathon ou à un match de basket, c'est plutôt reposant. C'est donc parfait pour tous les flemmards dans votre genre qui préfèrent passer leur journée à manger des chips et des cacahuètes en matant des séries. En plus vous pouvez mettre de belles tenues !

 

3. Parce que c'est un sport d'équipe qui développe le pouvoir de l'amitié

 

amitié, pouvoir, licornes, arc-en-ciel

source : mlp.wikia.com

 

Le curling se joue par équipes de 4, l'occaz' de fonder les 4 fantastiques du balais sur glace, de lier des amitiés incroyables et d'affronter toutes les épreuves de la vie.

 

4. Parce que c'est une sorte de pétanque d'hiver

 

Rappelez vous : la pétanque est le meilleur sport du monde, alors forcément, de la pétanque sur glace, même si ce n'est pas le meilleur sport du monde, c'est dans le haut du classement !

 

5. Parce que jouer au curling renforce l'auto-dérision car tout le monde se moque des pratiquants de ce sport

 

moquerie, smiley, pointer du doigt

source : beamingnotes.com

 

L'autodérision dans la vie est une qualité primordiale. Cela permet d'avancer avec humour et d'accepter la critique au quotidien. De plus les gens qui osent se moquer ne sont que des rageux, et les rageux, il ne faut pas les écouter, il faut rire avec eux pour les humilier.

 

6. La pierre pèse quasiment 20kg donc ça fait les muscles !

 

monsieur, musclé, dos, bras, curling

source : menshealth.co.uk

 

Plus besoin d'aller à la salle en jouant au curling, car la pierre pèse quasiment 20 kilos. Les joueurs de curling ont ainsi tous sans difficulté des gros biceps, des gros triceps, des gros pectoraux, bref ce sont des tas de muscles.

 

7. Le ménage n'a aucun secret pour les joueurs de curling

 

ménage, produits, laver, sol, plafond

source : cesar-conciergerie.com

 

A force de passer le balais, le joueur de curling moyen réduit son temps de ménage dans logement par sept. Au final, c'est une vraie machine de propreté qui naît de ce sport, et ça, ça fait du curling un sport divin !

 

8. En 2012 la France comptait 350 licencié : AUCUNE concurrence pour vous !

 

Et oui, c'est très peu, n'importe qui peut donc percer dans ce sport en s'y mettant. Et en perçant on peut avoir la chance de participer aux JO et c'est vraiment la classe sur le CV !

 

Vous voilà convaincu que le curling est un sport génial et que vous avez été dans l'erreur durant des années ? Lancez vous, et devenez une star du curling, on vous encouragera ! Et partagez cet article à vos amis avec qui vous voulez monter une équipe !

 


 

 Vidéo bonus : Vous aussi vous jouez au curling avec votre chat ?

 

Partager

publié dans

sport

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^