Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7K

Vues

Un bordel composé uniquement de robots ouvre bientôt à Londres

Publié dans par Augustin B.

Êtes vous prêts à tromper votre copine pour un robot ?

Après les robots acteurs ou top models, voilà que sont apparus les robots prostituées. La compagnie à l'origine de cette idée ? LumiDolls. Une première maison close a ouvert en Février à Barcelone avant de disparaître mystérieusement. 

 

Pour les fans de la série Westworld (l'histoire se passe dans un parc d'attractions futuriste recréant l'univers du FarWest américain et ce monde est peuplé d'androïdes) cela doit vous rappeler quelque chose. Mais pour ceux qui n'ont pas regardé, vous devez trouver ça étrange... Et pourtant c'est la triste réalité de la vie, les robots nous remplaceront afin de faire notre travail plus rapidement, nous aideront   dans notre quotidien (comme dans iRobot avec Will Smith)... Je rigole ! Vous serez mort que les voitures volantes n'existeront toujours pas donc ne vous faîtes pas de soucis, vous ne perdrez pas votre boulot de sitôt. 

 

Cependant nous nous sommes intéressés à cette nouveauté, juste par curiosité hein, on a rien acheté, et ce n'est pas si compliqué en fait. Il y a 3 types de robots :

 

- 2 "européennes", Katy qui mesure 1m70 et Niky qui elle mesure 1m65

 

- 2 "asiatiques", Kanda, 1m65 et Lily, 1m61. J'avoue que leurs prénoms ne sonnent pas trop asiatique mais bon 

 

- 1 "japonaise", Aki, 1m65, gaulée comme un personnage de manga, c'est comme si tu te retrouvais devant Nami ou Nico Robin. J'espère que vous ne saignez pas du nez si vous voyez ce que je veux dire. 

 

Vous en choisissez une et pour 100 euros (tarif appliqué à Barcelone) vous pouvez... voilà quoi, vous faire plaisir. Niveau hygiène, les robots sont nettoyés avant et après chaque utilisation. Il est conseillé de mettre un préservatif car selon eux "éjaculer dans du plastique et du métal peut être inconfortable". Par contre, nous ne savons pas si les robots jouissent, ça sera à vous de nous dire en commentaire après avoir testé ! 

 

robot, lily, bordel

source : Lily disponible chez LumiDolls

 

Si vous trouvez ça absurde, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seuls. Une association, The Campaign against Sex Robots, a déjà pris le taureau par les cornes en présentant ses idées à l'Ethicomp 2015, une série de conférences qui se tient tous les ans en Europe ou en Asie et qui aborde l'éthique dans le domaine de l'informatique. Une de leurs principales idées est que "le développement de robots sexuels objecte sexuellement les femmes et les enfants". 

 

Si le futur vous fait peur, n'hésitez pas  à liker, commenter, partager ! 

 

Avant d'aller tester ces robots, va réviser tes classiques en jetant un oeil sur cet article ;)

 


 

 Bonus vidéo : Zenbo, le nouveau robot domestique humanoïde d'Asus

 

 

Partager

publié dans

sexe

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^