Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.7K

Vues

Plus vous vieillissez, pires sont vos gueules de bois, voici pourquoi

Publié dans par Louise R.

C'est en partie parce que vous n'assumez pas votre vieillesse...

Si vous avez plus de 25 ans, vous devez connaître ces moments difficiles que sont les lendemains de cuites. Alors que vous vous réveilliez il y  a quelques années dans la joie et la bonne humeur, il vous est aujourd'hui impossible de sortir de votre lit avant d'avoir pris un doliprane, et vous passez le reste de la journée à vous pavaner avec des lunettes de soleil à cause de cette putain de photosensibilité... 

 

boire trop lunettes

source : giphy

 

Faut vous y faire : vous êtes vieux.

 

ET c'est normal pour les vieux de souffrir comme ça, voici pourquoi :

 

1. Votre foie n'est plus aussi performant

 

amy shumer vin

source : giphy

 

En effet, son taux d'enzymes diminue, et du coup, notre pauvre foie élimine moins facilement les toxines que l'alcool laisse dans notre corps !

 

2. Votre corps n'est plus aussi performant

 

vin distributeur

source : giphy

 

Bah oui vous avez dû le remarquer. Que ça soit les maladies ou la gueule de bois, votre corps met de plus en plus de temps à se remettre, c'est pour ça qu'il est très difficile de guérir par exemple d'une gambette cassée quand on a 80 ans ! 

 

3. Vous n'assumez pas votre vieillesse

 

cul sec femmes

source : giphy

 

Selon une étude les petites vieux de 29 ans rechignent tellement à assumer leurs rides et le package vieux deluxe qu'ils redoublent d’efforts pour avoir l'air jeune, notamment en se défonçant la gueule bien comme il faut, voire PIRE qu'à leurs 18 ans. 

 

4. Vous n'avez plus le temps niaiser !

 

Et notamment de de prendre du temps pour aller mieux. Travail, enfant, copain/copine, amis, vous êtes overbooké, et vous ne pouvez plus passer 5h à glander dans le lit, vous devez vous lever malgré votre monstrueuse douleur au crâne et votre envie de gerber...

 

Partage cet article avec tous tes potes vieux qui répètent "je boirai plus jamais" à chaque fois qu'ils sont dans la souffrance, mais recommencent dès que ça va mieux alors qu'il faut BOIRE AVEC MODÉRATION.

 

Partager

publié dans

science

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^