Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

729

Vues

Investir dans cette plante pourrait empêcher de ronfler

Publié dans par Louise R.

Marre des ronflements de votre chéri·e ? L'ananas pourrait changer la donne !

Vous l'avez forcément vécu : ce moment terrible où vous essayez de dormir et un ronflement monstrueux s'élève depuis l'autre côté du lit, ou même depuis une autre pièce... Et vous ne parvenez pas à trouver la sommeil, la fatigue s'accumule, et vous essayez tout, lui pincer le nez, pousser son corp mou et endormi... RIEN N'Y FAIT... Et si les choses changeaient ?

 

Selon la NASA (carrément, on se fout pas de votre gueule...), la plante d'ananas produit de l'oxygène et améliore la qualité de l'air pendant la nuit, ce qui permet donc d'voir un meilleur sommeil, mais aussi moins de ronflements...

 

ananas plante

source : truffaut

 

Pour devenir cette petite plante rigolote, il faut néanmoins compter un petit bout de temps, genre 21 mois, et c'est un peu long, alors ne plantez pas un ananas dans un pot en terre, allez plutôt dégoter une plante déjà en âge de produire assez d'oxygène.

 

A noter cependant, il existe plein de différentes raisons aux ronflements, et la petite plante en peut pas agir contre tous, notamment contre l'apnée du sommeil... Les sicentiques donnent aussi d'autre petit "tips" pour eviter de ronfler :

 

- Evitez de boire de l'alcool dans le 3 heures qui précèdent le sommeil

- Perdez du poids

- Dormez sur le côté

- Arrêtez de fumer

- Changez régulièrement vos draps

- Etc.

 

Alors, prêt à investir dans un petit ananas ?

 

 

Partager

publié dans

science

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^