Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3K

Vues

8 choses qui risquent de vous arriver si vous ne mangez pas assez !

Publié dans par La Rédaction

Voilà ce qui vous attend si vous ne mangez pas assez... #OMG

Beaucoup de personne cherchent à perdre du poids et se méprennent sur le moyen d'y parvenir. En effet ces personnes ont trop souvent l'impression qu'un régime consiste à manger moins, voire très peu. Mais ce n'est pas le cas, c'est une technique très néfaste pour votre organisme et cet article va vous le prouver en vous expliquant en 8 points ce qui se passe quand vous mangez trop peu.

 

1. Vos organes souffrent 

 

souffrance, homme, fatigué

source : giphy.com

 

Quand vous ne mangez, votre apport en nutriments, vitamines et tout ce genre de molécules est largement insuffisant pour vos petits organes.

 

2. Cela vous pousse à manger bien trop à vos rares repas

 

binge eating, donuts, homer

source : giphy.com

 

Ne pas manger ou manger trop peu embrouille complètement votre corps qui ne sait plus où il en est. Ainsi quand vous vous décidez finalement à manger votre corps peut vous pousser à manger bien plus que ce qu'il ne faudrait. De plus il est important de manger tout au long de la journée pour avoir les apports énergétiques nécessaires !

 

3. Votre transit se dérègle

 

caca, baignoire, explosion

source : giphy.com

 

En effet, du fait du manque de fruits et légumes, votre transit sera affaibli et selon le peu de choses que vous mangez vous finirez inévitablement par avoir une diarrhée ou une constipation. Ni l'un ni l'autre ne sont bons pour votre organisme alors ne passez pas les repas.

 

4. Vous êtes tendu du string

 

colère, enfant

source : giphy.com

 

Le taux de sucre dans le sang régule de nombreuses choses dans le corps humain et affecte notamment votre humeur et votre sommeil. Ainsi en mangeant n'importe comment non seulement vous dormirez mal mais en plus vous ne serez pas de bonne humeur. Oubliez donc très vite les régimes à base de "Je ne mange pas ce midi". 

 

5. Vous êtes fatigué très souvent

 

fatigue, dormir, survie

source : giphy.com

 

Les gens auront le sentiment que vous êtes un escargot qui s'est réincarné dans un humain et vous fuiront. De plus quand vous vous lancerez dans une tâche importante vous y passerez 200 fois plus de temps que ce qui serait normal. Le temps c'est de l'argent, donc ne vous gâchez pas la vie en déréglant à tort votre alimentation.

 

6. Vous mourrez en quelques jours

 

Oui.

 

7. Toute votre famille meurt en quelques semaines

 

famille, simpson, jaune

source : giphy.com

 

ALORS ARRÊTEZ MERDE ! Prenez donc soin de vous...

 

8. La planète Terre explosera

 

Et ce sera de votre faute. Vous irez en enfer et tout le monde vous frappera parce que vous aurez déclenché la fin du monde.

 

Si vous voulez faire un régime il vous faut donc penser à manger en quantité raisonnables avec une alimentation variée riche en fruits et légumes. Accompagnez également votre régime alimentaire d'une activité sportive régulière. Et là vous aurez des résultats concrets si vous persévérez suffisamment longtemps.

 

Partagez cet article à vos amis qui ont la fâcheuse tendance à sauter des repas, vous pouvez peut être encore sauver l'humanité de l'apocalypse.

 

Et si le régime ce n'est vraiment pas votre truc, apprenez à descendre 4 bières en un temps record grâce à cette vidéo !

 


 

 Vidéo bonus : Comment vider 4 pintes en moins de 5 secondes ?

 

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^