Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.1K

Vues

10 astuces pour être en bonne santé au 21ème siècle ! #Healthy

Publié dans par Jérémitrailette

Il pousse à la salle depuis ses deux ans. #Respect #WTF #Healthy

On rêve tous d'un corps en bonne santé capable d'exploits sportifs comme l’ascension de l'Everest ou encore des escaliers de notre immeuble sans prendre l’ascenseur. Malheureusement, dans ce monde pollué et corrompu il est difficile de réussir à atteindre cet objectif. Nous avons donc décidé de vous livrer 10 astuces pour être en bonne santé au XXIème siècle. Cela vous laisse donc un peu plus de 80 ans pour les appliquer.

 

1. Vivez dans une "ville" de moins de 100 habitants

 

Prenons un exemple comme Pékin : Pékin = grande ville = voitures = pollution = fumée toxique qui tue si vous ne portez pas un masque à gaz en permancence = mort. Or, pour être en bonne santé, vous devez être vivant. Il est ainsi indispensable que vous viviez dans un bourg de moins de 100 habitants où vous serez tranquille et loin de toute pollution.

 

2. Cultivez vos propres fruits et légumes

 

potager, beau, jardin

source : wikipedia.org

 

Les fruits et légumes vendus dans les supermarchés sont remplis de saloperies qui vous détruisent de l'intérieur. Il est donc essentiel si ce n'est indispensable que vous cultiviez vos propres fruits et légumes. Cela vous permettra à la fois de vous la péter en société et de rester vivant quelques années de plus.

 

3. Arrêtez de manger McDo'

 

ronald, macdonald

source : giphy.com

 

En effet, il est bien plus sain pour votre santé de manger Quick, KFC ou encore Burger King. Ces enseignes proposent une nourriture saine, sans gras, d'origine 0.0001% bio, ce qui est super cool. Et si vous avez le sentiment que ce que vous mangez suinte l'huile, répétez vous dix-sept fois dans votre tête que c'est faux, ça ira mieux. Car de toute façon, c'est faux.

 

4. Vivez nu(e)

 

nu, plage, femme

source : giphy.com

 

Les vêtements abiment votre peau et vous grattent. Retirez les et votre peau sera subitement aussi belle et lisse que celle des fesses d'un nouveau né. Les youtubeuses beauté vont être ultra jalouses de vous.

 

5. Faites du sport, beaucoup de sport

 

musculation, joko

source : giphy.com

 

Votre vie doit s'organiser de la façon suivante :

-30% de sommeil

-69% de sport

-1% d'autres choses

 

Quand vous vous réveillez le matin, partez faire un semi marathon. Puis en rentrant enchaînez sur 1500 pompes et un peu de natation (45km). Mangez un repas équilibré, passez une minute à lire un truc et allez dormir. Le lendemain : recommencez.

 

6. Brûlez/Détruisez votre portable, votre télé, votre ordi

 

marteau, iphone, destruction

source :  giphy.com

 

Ces trois trucs ont le pouvoir magique de vous ramollir le cerveau et de vous empêcher de dormir tous les soirs. Alors dites au revoir aux snaps de vos fesses sous la douche pour faire rire vos copains ou encore au revoir aux vidéos de chatons qui jouent avec des pâquerettes. C'est le prix à payer pour la santé.

 

7. Soyez célibataire toute votre vie

 

célibataire, homme

source : giphy.com

 

L'amour consomme trois choses :

-le temps

-l'argent

-l'énergie

 

Or ces trois choses sont comme par hasard les ingrédients de la recette de la bonne santé. Et vous n'en avez pas assez dans vos placards pour cuisiner l'amour et la bonne santé. Notre solution : dites fuck à l'amour, de toute façon c'est relou, il suffit de voir Plus Belle la Vie pour le comprendre.

 

8. Compensez par des activités sexuello-sportives diverses et variées

 

lapin, sexe, ballon

source : giphy.com

 

Faire une croix sur l'amour ne signifie pas que vous devez vous priver du sexe. Le sexe est en effet un excellent allié anti-stress parfait pour votre objectif bonne santé. Associez le à votre activité sportive préférée et vous serez plus en forme que jaja. Voici deux exemples d'exercices que vous pouvez pratiquer en solitaire sportivement :

 

- Le Masturb-footing

- Les Push-up sextoy intégré 

 

9. Buvez régulièrement de l'eau

 

boire, eau, madame

source : giphy.com

 

Un individu mal hydraté aura beau suivre à la lettre tous nos conseils précédents, il sera toujours en aussi mauvaise santé qu'un chat obèse sans pattes. Il est indispensable, incontournable de boire toutes les 2 minutes et 37 secondes un verre d'eau de 18,37 millilitres avec quatre gouttes de jus de citron vert. Programmez donc des alarmes toutes les 2 minutes 37 et vous atteindrez votre rêve.

 

10. Aimez-vous

 

chat, miroir, regard, amour

source : giphy.com

 

Il faut s'aimer énormément pour être en bonne santé. Vous devez vous aimer au point d'avoir trois miroirs dans chaque pièce pour vous contempler et au point d'avoir des papiers peints avec votre tête en photo. N'hésitez pas à sculpter une  ou même plusieurs statues grandeur nature de vous dans votre jardin. Rien n'est assez beau pour vous. Vous êtes incroyable. Wahou. On vous aime.

 

Grâce à ces astuces, vous serez incessamment sous peu plus en forme que vous ne l'avez jamais été. Vos amis vont vous envier mais vous pouvez les pousser à devenir comme vous en leur partageant gentiment cet article. Courage ! PS : N'oubliez pas de boire votre verre d'eau.

 


 

 Vidéo bonus :

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^