Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

19.4K

Vues

Suis ce chemin pour découvrir ta nature profonde, qui tu es vraiment...

Publié dans par La Rédaction

À vous de jouer pour découvrir l'adjectif qui vous représente le mieux !

Anjali Patel est une illustratice intéressante qui a eu l'idée de réaliser un organigramme pour révéler la nature profonde des gens. L'idée est simple : vous partez du sommet et vous suivez un chemin correspondant à des choix entre deux mots jusqu'à atteindre un des cercles se trouvant tout en bas... Alors ce test va-t-il t'en apprendre sur toi ? Fais le vite pour savoir.

 

chemin, nature, profondechemin, partie 2la fin du chemin, partie 3

source : ©Anjali Patel, Buzzfeed

 

Et maintenant, c'est le moment des résultats !

 

A : Utopiste : Tu as du mal à te contenter du monde tel qu'il est et tu remets souvent tout en question en te posant les questions "Et si... ? ", "Pourquoi ne pas... ? ". Tu n'es jamais à court d'idées mais tu as du mal à trouver l'énergie et surtout le soutien pour toutes les réaliser. 

 

B : Émotif : Tu es une personne qui se laisse guider par ce qu'elle ressent et qui vit beaucoup à l'instinct. Parfois tu te laisses peut être un peu emporter par tes émotions mais cela reste une grande qualité car tu es quelqu'un de vrai.

 

C : Sincère : Tu es quelqu'un sans langue de bois. Tu n'aimes pas les non-dit et quoi que tu penses d'une personne, que ce soit négatif ou positif, tu le dis. En effet, tu considère que c'est le meilleur moyen pour entretenir des relations saines avec les autres et si ça ne leur plaît pas... tant pis.

 

D : Logique : Tu es doté d'un esprit assez vif et tu es quelqu'un de très raisonné qui préfère écouter sa tête plutôt que son coeur. Tes proches te le reprochent parfois car ils te trouvent trop modéré mais ça ne veut pas dire que tu ne sais pas t'amuser...

 

E : Passionné : Pour toi, ce qui est important dans la vie est de suivre tes désirs et de mettre tout en oeuvre pour faire ce que tu aimes . Tu ne conçois pas te passer ta vie à faire un métier que tu n'aimes pas ou à mettre de côté ce et ceux que tu apprécies. Une fois que tu as quelque chose dans la tête, plus personne ne t'arrête.

 

F : Réaliste : Tu ne crois que ce que tu vois et tu fais preuve dans ton quotidien de beaucoup de discernement. Généralement tu cernes assez facilement les gens et tu arrives à savoir si vous allez bien vous entendre. Tu es un vrai allié pour tes amis car tu sais leur transmettre ton côté terre à terre quand ils deviennent un peu foufous.

 

Partage ton résultat en commentaire et identifie tes potes pour qu'eux aussi fassent ce test !

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^