Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.4K

Vues

Evitez les mauvaises nouvelles grâce à cette extension Google Chrome

Publié dans
par Louise R.

Et voilà comment passer une bonne année 2018

Vous trouvez que les infos sont déprimantes ? Vous en avez marre de cumuler les mauvaises nouvelles ? SADBLOCK EST LA SOLUTION (oui, on utilise les majuscules). En installant cette extension Google Chrome, c'en est fini de la guerre et de la maladie ! tout du moins sur votre fil d'actualité... 

 

 

 

En réalité, cette extension vous permettra de masquer les mauvaises nouvelles sur votre ordinateur. Vous pouvez ainsi les masquer par thème : politique, réchauffement climatique, meurtres, vidéos affreuses d'animaux morts, etc... A ceux qui pensent qu'il s'agit d'une façon de se voiler la face, les créateurs répondent :

 

 

Vous pensez vraiment que vous avez besoin de voir des petits chiots brûler vifs, ou de savoir que des gens horribles ont tué le dernier rhino de la terre pour être informé ?

 

On ajoute même que vous pouvez très bien vous tenir informé par vous même, sans avoir à tomber sur des photos horribles et choquantes !

 

En fait Sablock a pour but d'aider les gens à faire un break, et non pas de leur voiler la face... Alors si vous voulez faire une pause niveau mauvaise nouvelle, c'est par ici !

 

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^