Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

14.2K

Vues

Dégoûtés, des fans de Marine Le Pen espèrent plus d'attentats en France

Publié dans
par Clément R.

Il vous faut plus de preuves que le FN attise la colère et la haine ?

Suite à la défaite de la candidate FN au deuxième tour de la Présidentielle (face à Macron), de nombreux militants du FN, extrêmement déçus, ont lâché leur colère sur les réseaux sociaux. 

 

Sauf que leur colère a parfois été extrêmement haineuse et violente : certains ont carrément souhaité que la France vive d'autres attentats sous Macron, par pure méchanceté... 

 

 

Une attitude qui n'est ni Charlie (bon ça à la limite ce n'est pas bien grave), ni républicaine, ni même légale : ils risquent gros en postant ce genre de commentaires, c'est de "l'apologie ou la provocation au terrorisme". La sentence peut aller jusqu'à 7 ans de prison et 100 000€ d'amende. 

 

 

 

Ce serait drôle et surtout bien mérité s'ils se retrouvaient condamnés pour ces commentaires d'une violence extrême qui n'ont rien de très patriotes...

 

 

Ce serait encore plus rigolos s'ils se retrouvaient fichés S (bah oui, ce sont quand même des terroristes en herbe), comme les personnes qu'elles croient dénoncer à longueur de journée !

 

En tout cas, si certains policiers sont en train de lire cet article en ce moment même, sachez que nous condamnons ces propos, qui sont contraire à la dignité et au respect des lois de notre pays. Si vous pouviez faire quelque chose, ce ne serait pas de refus ! Car ces commentaires et ceux qui les profèrent sont incompatibles avec la République. Et on peut dire ça même sans être un grand fan de Macron ! 

 

Si ces propos fachos vous ont fait ch..., vous pouvez signaler ces coms haineux sur les réseaux et réagir à cet article : un partage ou un pôce bleu, ça fait toujours plaisir !

 

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^