Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

513

Vues

T'as trop bu hier ? Pas de problème il y a les congés "gueule de bois" !

Publié dans
par La Rédaction

"Pas besoin de faire semblant d'être malade"

Dice, c'est une entreprise londonienne spécialisée dans la vente de billets pour des événements musicaux. Récemment nous avons découvert qu'elle proposait à ses employés la possibilité de ne pas venir travailler s'ils boivent un peu trop le soir. Nous vous rassurons tout de suite, ce n'est pas illimité. 

 

chouette, yeux, louche

Source : LesBarrés

 

Qui dit musique dit concert, festival, soir, tard, alcool, danse, transpiration, fatigue et donc gueule de bois. Quand tu fais ça en pleine semaine, tu te dois d'assumer sereinement tes choix, prendre un Doliprane et aller au travail, prétextant maux de tête ou de ventre. 

 

C'est un problème qui n'existe plus pour les salariés de Dice ; le fondateur Phil Hutcheon expique : "Toute notre équipe vit pour la musique et certaines des meilleures offres de l’industrie se font après un concert. Nous faisons confiance et voulons que les gens soient ouverts s’ils vont voir de la musique en live. Pas besoin de faire semblant d’être malade. »

 

concert, musique, scene

Source : Time Out

 

"Pas besoin de faire semblant d'être malade", un patron qui dit ça, on croit rêver.

A bien y réfléchir c'est presque normal : travailler dans le monde de la musique c'est souvent travailler tard, il faut assister aux concerts, pas facile d'enchaîner le lendemain matin au bureau. 

Notons que l'excuse ne peut pas être accepté plus de 4 fois par an. Non après c'est simplement de l'alcoolisme !

 

 

Tu penses qu'il y a d'autres emplois où l'on devrait avoir un congé "gueule de bois" ? Commente et partage avec tes amis pour en débattre.

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^