Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.7K

Vues

10 groupes de musique qui se sont séparés et qui nous manquent beaucoup !

Publié dans par La Rédaction

Imaginez si les Black Eyed Peas se reformaient... ce serait beaucoup trop cool !

Il y a sur Terre des groupes mythiques qui ont marqué notre enfance, notre jeunesse, notre adolescence, et même les vieux jours de certains. Malheureusement le monde de la musique est régi par des règles qui nous dépassent tous et parfois alors qu'un groupe dont on est complètement fan vend des milliers de disques comme des petits pains au chocolat (=chocolatine), du jour au lendemain il se sépare. Retrouvez dans cet article 10 groupes qui ont marqué leur époque mais qui sont malheureusement aujourd'hui séparés.

 

1. Les Black Eyed Peas

 

 

Dans les années 2000 on s'ambiançait sur leurs sons, on se déhanchait de manière chaloupée sur la voie enivrante de Fergie. Et puis en 2011, sans prévenir ils se sont séparés. Mais ils sont toujours dans notre coeur !

 

2. Les Beatles

 

 

Ils se sont à l'époque séparés à cause de bisbilles entre les deux leaders John Lennon et Paul McCartney et malgré qu'ils aient tous les deux eu de superbes carrières solo, on aurait aimé qu'ils restent ensemble.

 

3. LMFAO

 

 

Ils ont explosé car ils sont sexy et qu'ils le savent mais malheureusement le groupe s'est séparé après seulement deux ans. Et leur univers décalé et leur énergie folle nous manquent sérieusement !

 

4. Gossip

 

 

Ce groupe mythique avec la chanteuse Beth Dido nous a enchanté, malheureusement en 2016 la chanteuse a confirmé la séparation du groupe car son meilleur ami qui faisait parti du groupe l'a quitté et que ce groupe avait été créé par eux deux !

 

5. Les L5

 

 

Dans les années 2000 on a tellement dansé sur Toutes les femmes de ma vie... Aujourd'hui ça arrive encore qu'à une soirée un ami saoul mette cette chanson et que vous réalisiez avec honte que vous connaissez les paroles par coeur et que vous kiffez. Et vous vous souvenez alors que le groupe s'est dissocié et que même si les New L5 a été créé avec trois des anciennes membres, ce n'est qu'une pâle copie des L5...

 

6. NTM

 

 

 Ils ont marqué l'histoire du rap français mais se sont malheureusement séparés à cause de nombreuses polémiques en 1998. Et il ne faut pas se mentir, leur style décapant nous manque grave !

 

7. Fauve

 

 

Le groupe a annoncé se mettre en pause pour une durée non définie. Et même si ça ne sonne pas le glas de fin, tous les amoureux de leur plume et des textes ne peuvent que regretter qu'ils n'écrivent plus.

 

8. Les Fréro Delavega

 

 

Certains les pleurent, d'autres rient joyeusement de leur séparation. Mais au moins à défaut de faire l'unanimité ils ne laissent pas indifférents. Et vous, ils vous manquent ?

 

9. Les One Direction

 

 

OOOOH NOOOOOOOOON REVEEEENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

 

10. Oasis

 

 

Le groupe s'est séparé en 2009 à cause du fort ego des frères Gallagher mais en toute sincérité on espère qu'ils se reformeront !

 

Si ces groupes vous manquent et que vous rêvez du jour où ils se reforment et composeront d'incroyables titres alors partagez cet article à vos amis avec qui vous écoutiez leurs chansons et remémorez vous ensemble toutes vos folles soirées !

 


 

 Vidéo bonus : Il chante les Beatles pendant son opération du cerveau

 

Partager

publié dans

musique

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^