Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.8K

Vues

Une marque "grande taille" va défiler à la Fashion Week de New-York

Publié dans par Roronoa A.

La marque taille du 42 au 62

Enfin. Cette année, une marque « grande taille » va fouler le podium de la Fashion Week new-yorkaise pour notre plus grand plaisir.

 

Torrid Fashion, la première marque « grande taille » à la Fashion Week

 

 

Enfin. Les mentalités de la fashion sphère évoluent lentement. Une nouvelle étape a été franchie : une marque dédiée aux « grandes tailles » va défiler à la Fashion Week et faire admirer aux spectateurs des mannequins voluptueux.

 

Les mannequins « grande taille » (enfin) reconnus dans la fashion sphère

 

 

Depuis quelques années, les podiums de mode éloignent les femmes rondes et font l'apologie de la maigreur (à ne pas confondre avec la minceur), de plus en plus présente lors des défilés. Plusieurs scandales concernant l'extrême maigreur des mannequins tendent à faire changer les mentalités.

Désormais, les femmes et mannequins « grande taille » s'amusent et s'exposent sur les réseaux sociaux où elles remportent un franc succès.

La présence de Torrid Fashion est un nouveau pas franchi et on valide à 100% !

 

Torrid Fashion sur les podiums

 

 

La première marque « grande taille » présente à la Fashion Week fera défiler ses mannequins le 12 septembre 2017. La marque crée des vêtements de la taille 42 à la taille 62 !

Elle présentera 40 looks de la nouvelle collection printemps/été de l'année prochaine qu'il ne faut pas louper, sous aucun prétexte !

 

Notons tout de même qu'il reste pas mal de femmes a représenter puisqu'aucune mannequin ne fera entre la taille 36 et 40... Il manque encore toute une tranche de la population !

 

Ce défilé va faire évoluer les mentalités mais qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et partager l'article pour soutenir cette initiative !

Vous pouvez retrouver la collection de Torrid Fashion sur leur compte Instagram.

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^