Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.4K

Vues

Après les claquettes chaussettes, voici les claquettes baskets !

Publié dans par Louise R.

Faut dire qu'avec ce temps, on avait froid aux pieds !

La marque chinoise Sankuanz vient de lancer la première sandale pour chaussures ! Oui, vous lisez bien, vos chaussures aussi peuvent avoir des sandales.

 

 

Une publication partagée par VFILES (@vfiles) le 30 Janv. 2018 à 9 :34 PST

 

Elles vous permettent de vous rehausser de quelques centimètres, et de ne pas salir vos semelles (ouais, de ne pas salir un truc qui est fait pour être sali...).

 

En fait, ces semelles compensées qui se scratchent sur vos baskets ont pour pour but de les protéger. Les baskets étant revenues à la mode ces dernières années, on voit leurs prix grimper et certaines sont des véritables oeuvres d'art que leurs propriétaires n'osent pas porter (car elles coutent une blinde), ces sandales strap-on devraient donc permettre aux fans de chaussures hors de prix de les sortir de temps en temps... C'est d'ailleurs ce qu'affirme l'attachée de presse de la marque Sankuanz :

 

Je pense qu’elles vont devenir très populaires. Les rues sont sales et les gens souhaitent protéger leurs baskets, surtout lorsqu'ils les ont payées très cher.

 

Elles existent en versions noires et en beiges :

 

 

 

Ce produit visant les personnes qui achètent des baskets hors de prix, il est donc lui-même particulièrement cher. Il vous faudra débourser presque 300€ pour vous le procurer !

 

Ce nouvel accessoiremoyennement indispensable n'est pas sans nous rappeler les Dry Steppers, ces espèces de sacs plastiques à poser autour de ses chaussures :

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^