Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8.5K

Vues

10 bonnes raisons d'adopter le style claquettes chaussettes !

Publié dans par Jérémitrailette

Ils sont LA MODE, ils ont LE STYLE ! Faites comme eux... #Style

On s'est tous par un jour de flemme laissés tenter par la nouvelle tendance du "claquettes chaussettes". Bien sûr, nous sommes tous restés bien confortablement chez nous car il n'était même pas envisageable de sortir dans la rue en ayant l'air d'un vomi vestimentaire. Mais nous avions tort, en effet plus qu'une abomination le style "claquettes chaussettes" est en train de devenir le nouveau look tendance de l'été 2017 ! C'est bien simple, si vous n'avez pas votre paire de claquettes Adidas ou Nike vous êtes complètement out of the game. Et si vous avez encore un doute, ces 10 raisons de suivre cette nouvelle mode vont vous convaincre pour toujours !

 

1. Vous pourrez chanter fièrement dans la rue l'hymne des claquettes !

 

 

Il ne vous reste plus qu'à lire la suite de cet article en vous ambiançant au calme. ENJOY THE MUSIC !

 

2. Votre confort sera maximal

 

homme, confortable, claquettes

source : https://www.youtube.com/watch?v=gEY47cabUjk

 

Le duo claquettes/chaussettes vous permet de profiter de plusieurs éléments :

 

1) La douceur incontestable de vos chaussettes qui gardera vos petits petons à l'abri de la saleté

2) La liberté de mouvement des claquettes qui n'enfermera votre pied dans sa propre transpiration

 

Génial non ?

 

3. Vous n'aurez qu'à retirer vos chaussettes pour aller à la piscine

 

L'été il fait très chaud, trop chaud et on ne rêve que d'une chose : faire un bon gros sploush sa mère à la piscine municipale. Si vous arrivez en claquettes chaussettes vous n'aurez qu'à retirer vos petites chaussettes et vous pourrez conserver vos précieuses claquettes. Alors que tout autre petit bâtard qui se rendra à la piscine en mocassins devra les retirer puis marcher pied nu dans les couloirs dégueus de la piscine.

 

4. Si vous perdez une claquette vous pourrez continuer à marcher

 

marcher, bout du monde

source : intercom-ulaval.com

 

En effet beaucoup doivent se dire qu'il est inutile de mettre des chaussettes. Mais nous connaissons tous la fragilité des claquettes et la souffrance mentale qu'est le fait de marcher avec une tong cassée. Les chaussettes sont là pour ça : si par malheur une de vos claquettes casse vous pourrez l'abandonner et continuer à marcher avec force et conviction vers votre destin sans vous brûler/salir/couper le pied.

 

5. C'est un style non sexiste !

 

homme, femme, claquettes

source : masculin.com

 

En effet, que vous soyez un homme ou une femme vous pourrez porter avec fierté vos claquettes chaussettes et personne ne vous dira que ce n'est pas pour vous. Peut-on en dire autant des chaussures compensées et des bikinis ?! NON ! VIVE LA LIBERTE ! VIVE LES CLAQUETTES CHAUSSETTES !

 

6. Ce n'est pas très onéreux 

 

argent, économie, chaussures

source : fr-merules.com

 

Acheter de jolies paires de chaussures, ça fait plaisir parce qu'on se sent fier quand on les porte mais ça fait moins plaisir quand on regarde son compte en banque et qu'on est à découvert de  1750€. Les claquettes chaussettes ne vous coûteront quasiment rien et vous pourrez donc garder votre argent pour vous acheter des cocktails sur la plage et des glaces !

 

 

7. Vous allez pécho

 

pécho, bisou, claquettes

source : https://www.youtube.com/watch?v=-eSvcj8weu8

 

En effet, toutes les meufs et tous les mecs dans la street seront ensorcelés par vos pieds et n'auront qu'une envie : être à votre merci, être à vous. Vous allez pécho comme jaja.

 

8. Vous pourrez infiltrer un groupe de beaufs faisant du camping

 

camping, infiltration, beaufs

source : lecinedegeorges.over-blog.net

 

En effet, ces individus n'étant absolument pas au courant des dernières tendances stylistiques penseront que vous êtes l'un des leurs. Vous pourrez ensuite profiter de pétanques avec eux en mangeant des gros steaks de 7 kilogrammes grillés au barbecue tout en vous grattant les couilles ou les ovaires devant un match de foot.

 

9. Vous pourrez exprimer votre personnalité à travers votre choix de chaussettes

 

toucans, chaussettes, rose, vert

source : french-alibaba.com

 

Unies, de marque, colorées, avec des motifs ethniques, avec des rayures, avec des petits perroquets qui dansent la macarena. Vos chaussettes seront le reflet de votre âme et vous pourrez montrer à tout le monde qui vous êtes. 

 

10. Vous dénoncerez le Diktat de la mode

 

 

manifestation, pour les claquettes chaussettes

source : bfmtv.com

 

Il y en a ras le bol d'écouter les grands créateurs de modes et autres stylistes qui disent :  "Il faut s'habiller comme ça parce que c'est à la mode", "Les claquettes chaussettes, c'est un fashion faux pas". Libérez vous de ces règles, créez votre mode, votre univers : celui des claquettes chaussettes.

 

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : courir vous acheter une superbe paire de claquettes chaussettes ! Partagez cet article à vos amis pour les convertir et faites vous une virée shopping ensemble pour enfin devenir les fashionistas de l'été !

 

 


 

 Vidéo bonus : La mitrailleuse claquette MDR

 

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^