Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

11.8K

Vues

Use Your Words : ce jeu où tous les sens de l'humour sont les bienvenues

Publié dans
par Augustin B.

La manette est votre smartphone !

Use Your Words est un jeu festif destiné à tous. Le jeu vous invite à répondre à une variété de mini-jeux en vous servant de votre sens de l'humour. Le jeu se constitue de 4 mini-jeux uniques pour 3 à 6 joueurs. 

 

use your words, jeu, humour

source : DualShockers

 

Le jeu est disponible sur XBOX, le Playstation Store, STEAM et le Nintendo eShop pour la somme de 15 euros. Le principe du jeu est simple, on vous donne un code à 4 lettres que vous devez rentrer sur http://wordsgame.lol avec votre smartphone ou tablette. Vous choisissez un pseudo et le jeu commence. Vous allez ensuite jouer à 4 mini-jeux qui sont Sub The Title (jouable même si vous n'êtes pas bilingue), EXTRA, EXTRA  (jouable même si vous n'êtes pas bilingue), Blank-o-Matic et Survey Says. J'ai joué au jeu avec 3 amis et nous avons joué 2 fois aux 3 premiers mini-jeux, le quatrième, Survey Says, étant le mini-jeu final pour départager les joueurs. Je vais maintenant vous dire ce qu'il faut faire dans chaque mini-jeu !

 

1. Sub The Title

 

sub the title, mini-jeu, use your wordssource : nintendo.fr

 

Ce mini-jeu consiste à regarder un court extrait de film, lors de nos parties nous n'avons eu presque que des extraits de films indiens, et à écrire notre propre sous-titre. 

 

2. EXTRA, EXTRA

 

extra, extra, mini-jeu, use your wordssource : nintendo.fr

 

Dans ce mini-jeu, vous devez écrire un commentaire ou un titre hilarant pour une photo ridicule.

 

3. Blank-o-Matic

 

blank-o-matic, mini-jeu, use your wordssource : nintendo.fr

 

Dans ce mini-jeu, il vous faut remplir le champ vide pour compléter la phrase. Bien sûr, il faut que vous écriviez une réponse qui correspond à votre sens de l'humour. Pour l’instant, il n'est disponible qu'en anglais.

 

4. Survey Says

 

survey says, mini-jeu, use your wordssource : nintendo.fr

 

Dans ce mini-jeu final, il va vous falloir suivre votre instinct et répondre vite à des questions dans le style des jeux télévisés des années 60. Pour l’instant, il n'est disponible qu'en anglais.

 

Si vous avez encore des doutes, le youtubeur français Squeezie a fait une vidéo dans laquelle il joue avec d'autres youtubeurs et je peux vous dire que c'est des barres !

 

 

J'espère que cet article vous a plu et surtout n'hésitez pas à partager pour que le jeu soit connu de tous !

 

PS : si vous le téléchargez sur PS4, il faut que vous mettiez votre PS4 en anglais sinon vous ne pourrez pas jouer. Nous avons eu ce problème quand nous avons joué. 

 

Partager

publié dans

gaming

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^