Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.6K

Vues

Jeu South Park : la difficulté change selon la couleur de peau

Publié dans
par La Rédaction

South Park pointe du doigt les inégalités raciales d'une façon extrêmement simple et efficace et garde son esprit satirique  jusque dans les détails

Enfin ! Le nouveau jeu South Park développé par Ubisorft et Obsidian va sortir le 17 octobre 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Si vous suivez la série animée, vous risquez d'aimer ce jeu vidéo dans lequel on retrouve bon nombre des personnages. Regardez d'abord ce trailer pour vous donner une idée de ce que ça peut donner : 

 

Source : YouTube

 

Dans ce RPG, vous incarnez un jeune super-héros qui doit sauver la ville de South Park, dans le Colorado. Vous serez aidé de Stan, Kyle et bien d'autres pour tuer de vilains méchants à coups de pets explosifs !

 

south park, bande, personnagesSource : jeux Video

 

Mais ce n'est pas tout. Au début du jeu, on vous propose de créer votre personnage en modifiant ses vêtements, la couleur de ses cheveux ou encore celle de sa peau. Et c'est bien de cette dernière information dont il est question : des joueurs du site Eurogamer ont constaté que plus votre couleur de peau était noire, plus la difficulté en jeu était élevée. 

 

On ne peut être plus clair. South Park pointe du doigt les inégalités raciales d'une façon extrêmement simple et efficace et garde son esprit satirique  jusque dans les détails.

 

Si tu pense acheter ce jeu dès sa sortie partage avec tes amis, peut-être qu'ils vont aimer aussi !

Partager

publié dans

gaming

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^