Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3K

Vues

Après Mélenchon et Fiscal Kombat, au tour de Fillon d'avoir son jeu vidéo

Publié dans
par La Rédaction

"Je ne céderai pas. Je ne me retirerai pas..." Attrapez-moi si vous pouvez !

Certains ont le vent en poupe et d'autres ont la Justice aux trousses. Avec le jeu Fiscal Kombat, dans lequel on incarne un Mélenchon chargé d'aller faire les poches des plus riches pour le redistribuer aux plus pauvres (Robin des Bois aime ça), le candidat de la France Insoumise a fait un joli buzz. 

 

Fiscal Kombat

Source photo : lexpress

 

En revanche, pas sûr que François Fillon ait commandité ce nouveau jeu en 2D dont il est le héros : dans Sauvons Fillon, le candidat LR doit courir et sauter pour échapper à la justice... Plus vous évitez les juges et les autres personnes qui vous chassent, plus votre score augmente. Pas sûr que François apprécie. 

 

Sauvons Fillon

Source photo : sauvonsfillon

 

C'est quand même plus glorieux de secouer Lagarde, Macron ou Gattaz pour récupérer de l'argent que de courir sans fin, non ? Enfin, sans fin ou presque, car on finit toujours par se faire rattraper...

 

Sauvons Fillon game over

Source photo : sauvonsfillon

 

Bon, que Fillon se rassure, les graphismes et le gameplay de "son" jeu sont presque aussi réussis que ceux de Fiscal Kombat. Et par les temps qui courent, c'est déjà beaucoup. 

 

Avez-vous testé l'un ou l'autre ? Lequel avez-vous préféré ? Dites-nous tout ! 

 

Si vous avez pris le temps de jouer à "Sauvons Fillon" ou à "Fiscal Kombat", dites-nous votre score et défiez vos amis en les taguant ou en leur partageant cet article !

 

Partager

publié dans

gaming

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^