Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.1K

Vues

C'est fini, Mario n'est officiellement plus plombier

Publié dans
par La Rédaction

Après 36 ans de carrière, Mario fait tomber la ceinture porte-outils et prend sa retraite

Ras-le-bol des toilettes bouchées et des fuites d'eau, Mario jette l'éponge et prend sa retraite. Difficile à imaginer et pourtant : 36 ans de carrière en plomberie c'est beaucoup. Il est temps de se retirer dignement plutôt que de se faire virer pour être remplacer par un plus jeune.

 

mario, 1981, premier

Source : Imgur

 

Mario n'est plus un ouvrier, mais il l'a été "il y a très longtemps" comme le stipule la version japonaise du site Nintendo. Maintenant retraité, c'est un sportif : il fait "du tennis, du baseball, du football ou encore de la course automobile" (toujours selon Nintendo).

En gros c'est un mec qui s'éclate, avec des amis cools et une charmante fiancée.

 

luigi, mario, peach, toad, nintendo

Source : Nintendo

 

La firme japonaise a jugé meilleur de faire de Mario un personnage plus contemporain, plus enfantin et qui colle mieux à l'image des jeux vidéos. Et plus Mario fait de choses, plus il est facile de s'identifier à lui. Finalement il ne fait que suivre la mode (oui on sait que toi aussi tu as essayé le yoga et que tu vas galber tes muscles à la salle !), tout en prenant soin de lui parce qu'avec tout ça, il doit pas être loin de la soixantaine. Nous on se demande juste comment il justifie sa salopette bleue et sa casquette/béret maintenant mais bon, on l'aime et c'est le principal !

 

C'est quoi le mieux ? Plombier ou sportif ? Donne-nous ton avis et demande à tes amis !

Partager

publié dans

gaming

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^