Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8K

Vues

Electronic Arts s'inspire de Nintendo et dévoile son jeu mobile Les Sims

Publié dans
par Augustin B.

Votre Sims disponible directement sur votre smartphone !

Le 15 décembre 2016 sortait sur iOS le jeu Super Mario Run créé par Nintendo. Premier jeu sur smartphone de la firme nippone, le héros mythique voyageait pour la première fois en dehors d'une console Nintendo.

 

Electronic Arts (EA) s'est inspiré de cela et va sortir sur Android et iOS Les Sims Mobile. Les smartphones ont pris une place importante dans nos vies et les jeux jouables dessus aussi. EA en a donc profité pour annoncer le 10 mai dernier l'arrivée de son jeu. 

 

logo, jeu, sims, mobilesource : CNET France

 

Electronic Arts n'a pas donné beaucoup de détails concernant les fonctionnalités du jeu mais une newsletter est disponible sur le site officiel du jeu. Inscrivez-vous et dès que les informations tomberont, vous serez informés par mail.

 

Au vu de la vidéo d'introduction, le jeu semble se baser sur les fonctionnalités du jeu Les Sims 4 sorti en 2014. Quelles sont ces fonctionnalités allez-vous me dire ?

 

La possibilité de faire prospérer votre famille de génération en génération, de créer votre maison, de faire vivre votre Sim au jour le jour, de fonder une famille, etc. 

 

jeu, sims, mobilesource : LCI

 

Pour l'instant, le jeu est seulement disponible au Brésil et sera disponible prochainement dans le monde entier. L'application sera bien évidemment gratuite. Hâte ?

 

Alors, pressé de pouvoir jouer au Sims sur votre smartphone ? Partagez vos impressions en commentaire !

 


 

 Vidéo bonus : Le plus beau but de Rocket League

 

 

Partager

publié dans

gaming

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^