Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.3K

Vues

Far Cry 5 ne plait pas à l'extrême droite américaine

Publié dans
par Augustin B.

Les méchants du jeu ressemblent fortement à des suprémacistes blancs !

Pour une fois que les méchants ne sont ni russes, ni islamistes, ni africains, il a fallu que l'extrême droite américaine apporte son grain de sel. La bande annonce de Far Cry est tombée le week-end dernier et nous montre le lieu, les personnages, le scénario du prochain jeu d'Ubisoft. Les suprémacistes en ont profité pour dénoncer une chasse au Redneck blanc.

 

image, promo, far crysource : JeuxActu

 

Après avoir dévoilé 4 petits teasers de 40 secondes, la première bande annonce officielle est sortie le 26 mai dernier et a mis en place les bases du jeu. On a ainsi pu découvrir les méchants du jeu qui, vraisemblablement, prendront l'apparence de rednecks, terme qui autrefois caractérisait les paysans mais qui maintenant désigne ces américains conservateurs et pro-NRA (National Rifle Association : le but est de promouvoir les armes à feu). 

 

supremacistes, blancs, usa

source : Le Huffington Post

 

La ressemblance est frappante ! Homme blanc, costaud, chauve et barbu. Le mécontentement a été marqué par le tweet d'un youtuber et figure de l'extrême droite américain, Paul Ray Ramsey.

 

 

Malgré de nombreuses polémiques, Ghost Recon : Wildlands a déplu au gouvernement bolivien vu qu'il montrait une Bolivie corrompue, Ubisoft n'a pas hésité a tourné la page en proposant un autre genre de méchants. 

 

 

 

Vous allez acheter ce prochain opus de la franchise à succès Far Cry ? Dites-le nous en commentaire :)

 


 

 Vidéo bonus : 10 titres de jeux vidéos traduits façon québécoise

 

 

 

Partager

publié dans

gaming

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^