Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.3K

Vues

8 tendances Instagram qui n'existent pas encore et c'est dommage

Publié dans par Jérémitrailette

Nous avons trouvé le successeur du #IceBucketChallenge #MDR #LOL

Instagram est un immense océan de photos où se noient toutes les dernières tendances mode, maquillage, sport, déco... Pourtant au coeur de cette sphère ultra-hype-moderne-chic-swaggy, certaines tendances sont complètement délaissées et sont inexistantes sur Insta. Découvrez 8 de ces tendances qui mériteraient d'enfin exister sur Insta parce qu'elles sont géniales.

 

1. Le "Flame Swimming Pool Challenge"

 

piscine, flammes

source : sploid.gizmodo.com

 

Comprendre : "Le challenge de la piscine de flamme". Nous avons en effet eu le droit au seau de glace, au harlem shake, au mannequin challenge mais pas à la piscine de flammes. C'est étrange car nous rêverions de nous esclaffer devant des personnes essayent d'enflammer en moins d'une minute toute la surface de leur piscine puis d'y nager un 800 mètres nage libre.

 

2. La manucure uranium

 

manucure, radioactive

source : pinterest.com

 

En terme de manucure, les instagrammeuses beauté sont sans limite et inventent chaque jour une nouvelle tendance WTF pour que vos ongles ressemblent à des seins, des fruits, des chats, des pots de confiture. Mais nous n'avons malheureusement eu encore aucun tuto manucure uranium. C'est très dommage car le petit côté radioactif aurait son charme.

 

3. Le selfie "couchés entre amis sur l'autoroute"

 

femme, dormir, route

source : hdwallpaperocks.com

 

Les autoroutes font partie de notre patrimoine et il est du devoir des intsagrammeurs de les mettre en valeur en mettant en avant les paysages qui les entourent. Pour cela, il pourrait être cool de prendre des photos entre amis instagrammeurs allongés sur l'autoroute.

 

4. Les instas "Voyage dans mon appart'"

 

toilette, joyeux

source : giphy.com

 

On adore tous aller sur insta pour voir des photos de personnes voyageant à l'autre bout de la Terre sous des couchers de soleil flamboyants. Mais on ne voit jamais les 99% de gens qui comme nous voyagent du salon aux toilettes, des toilettes à leur chambre, de leur chambre aux toilettes... C'est fort dommage car ce serait cool de voir comment ils se déplacent, s'habillent et se nourrissent lors de chacun de leurs voyages intra-appart' !

 

5. Les selfies "de loin par un temps de brouillard"

 

brouillard, temps, de loin

source : giphy.com

 

Les selfies à la plage, à la montagne et à la campagne pullulent sur Insta et c'est tant mieux. Malheureusement personne ne songe aux selfies de loin par un temps de brouillard qui sont pourtant une valeur sûre pour mettre son teint en valeur de manière vaporeuse.

 

6. Les comptes Insta décoration pour 10 centimes

 

couronne, plastique

source : pinterest.com

 

Sur Instagram on peut trouver plein d'idées pour décorer son logement, cependant toutes ces idées impliquent d'être en possession d'une somme d'argent supérieure à 500 510€. Ce dont on rêve c'est d'un compte Insta avec des astuces décoration économiques comme des tutos recyclage de sac plastique en lampadaire et en canapé !

 

7. Les selfies "auriculaire sur une coccinelle" 

 

coccinelle, doigt

source : virusphoto.com

 

Les coccinelles c'est coloré et mignon. Les auriculaires c'est petit et donc mignon. Il est donc étrange voire impensable que le monde continue à exister si une tendance auriculaire sur coccinelle n'apparaît pas très très vite.

 

8. Les tutos make-up pour bébés de moins d'une semaine

 

Il est injuste que les bébés n'aient pas le droit eux aussi à leur propos tutos make-up. Car être un bébé ça ne veut pas dire se délaisser et ne pas faire son contouring matinal NON MAIS OH. Arrêtez de croire que les bébés sont des êtres sales et négligés.

 

Vous non plus vous ne comprenez pas pourquoi ces tendances n'existent pas encore ? Alors créez un compte Insta avec vos potes et partagez cet article à vos amis pour choisir votre tendance.

 


 

 Vidéo bonus : Un concert en 3D très gênant !

 

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^