Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.6K

Vues

10 astuces pour ignorer discrètement quelqu'un que vous détestez

Publié dans par Jérémitrailette

Un casque et de la musique à donf pour ignorer oklm les relous de la vie

Il y a quelques temps nous vous expliquions comment montrer subtilement à quelqu'un votre haine. Mais depuis nous avons grandi et nous avons réalisé à la Rédac' de Pausecaf' qu'inciter à la haine même subtile est une mauvaise chose. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle méthode pour gérer les personnes que vous haïssez : l'ignorance : et voici 10 petites astuces pour ignorer ces personnes et ne pas entretenir le cycle éternel de la haine.

 

1. Faites semblant de recevoir un coup de téléphone

 

téléphone, choqué, brad

source : giphy.com

 

Si vous êtes en présence d'une personne que vous détestez, programmez un réveil et faites comme si c'était un coup de téléphone. Décrochez et prétendez devoir partir de toute urgence pour aider votre tante à scotcher un dessin au mur. Vous ne blesserez pas la personne que vous haïssez et celle-ci se montrera même très compréhensive. Toutefois si elle vous propose son aide, dites non.

 

2. Ecoutez de la musique au volume max

 

pingouin, casque, musique

source : giphy.com

 

Vos amis et cet être démoniaque auront juste le sentiment que vous êtes un DJ qui aime se détruire les tympans et ils trouveront ça cool. La musique vous permettra de ne plus entendre la voix ignoble et grinçante de cette salope/de ce salaud.

 

3. Faites croire à cette personne que vous êtes sourd

 

sourde, comprend pas, madame

source : giphy.com

 

Elle n'essaiera ainsi plus de communiquer avec vous et vous pourrez  vous la couler douce dans l'ignorance de cette chose que aimeriez voir morte et dévorée par des hyènes.

 

4. Proposez à cette personne une partie de cache-cache

 

homer, simpson, cache cache

source : giphy.com

 

Débrouillez vous habilement pour que ce soit cette personne qui compte, puis au lieu de vous cacher dans le périmètre défini, rentrez chez vous. Cela ne créera aucune tension entre vous car la personne pensera juste que vous êtes une divinité du cache-cache et vous pourrez passer une après midi tranquille sous le sunlight des tropiques.

 

5. Simulez un infarctus

 

infarctus, simuler, monsieur

source : giphy.com

 

Regardez de nombreuses vidéos sur internet et apprenez à simuler un infarctus. Puis, quand vous serez en présence de cette personne, appliquez ce que vous avez appris. Cela vous évitera ainsi de devoir lui parler, de vous intéresser à elle et vous passerez l'aprem tranquillement niché dans un lit d'hôpital avec votre famille aux petits soins. La technique de l'infarctus est utilisable dans de nombreux autres cas : au tribunal, lors d'un contrôle de police, lors d'un examen...

 

6. Proposez d'illuminer l'après-midi grâce à un Roi du Silence

 

juge, silence, chut

source : giphy.com

 

Vous pourrez ainsi vous libérer de toute pollution sonore et vos pensées couleront tranquillement. La personne en question trouvera cette activité ludique et ne se doutera à aucun moment de tout le mal que vous pensez d'elle.

 

7. Baladez vous en permanence avec un chiot trop mignon

 

chiot, mignon déguisé

source : giphy.com

 

Le chiot captera l'attention de tous les individus que vous croiserez. Ainsi si vous rencontrez une personne que vous haïssez au niveau 18/20 sur l'échelle de la non-amitié, celle-ci sera si absorbée par votre p'tit chiot et vous pourrez l'ignorer sans vous faire remarquer.

 

8. Assurez vous de ne fréquenter cette personne qu'en contexte ultra-bruyant

 

club, fête, bruit

source : giphy.com

 

En festival, en boîte de nuit, à une séance dédicaces d'Enjoy Phoenix, dans le métro à 18 heures, à une dispute amoureuse à propos de la télécommande, sur un chantier... Assurez vous d'être toujours entouré de bruit en présence de cette personne. Si elle essaye de communiquer avec vous, vous pourrez ainsi faire semblant de ne rien entendre et elle abandonnera très vite. Easy.

 

9. Entretenez une relation amicale avec cette personne... mais VIRTUELLEMENT

 

chat, messenger, pote

source : giphy.com

 

Faire des efforts dans le monde physique bien réel, c'est impossible, en faire sur l'internet, le web, la toile, c'est facile. Likez toutes les photos de cette personne, envoyez lui des messages gentils et soyez tout mielleux. Puis quand cette personne vous proposera de vous voir en vrai trouvez à chaque fois une excuse. Il/elle ne se doutera de rien et vous pourrez l'ignorer tranquillement.

 

10. Prétextez d'avoir des troubles de la concentration

 

Rassemblez votre énergie et ayez une fois une conversation sérieuse avec cette personne en lui parlant les larmes à l’œil de votre problème d'hyperactivité et de troubles de la concentration. Vous recevrez un sourire compatissant puis quand vous serez en compagnie de cette personne vous pourrez l'ignorer en enterrant toute forme de respect et cela en mettant tout sur le dos de votre problème. Tranquille.

 

Grâce à cet article vous pourrez enfin fréquenter ces gens détestables et les ignorer sans qu'ils vous disent : "Han tu m'ignores, tu m'aimes PAS ?!!!!! ". Identifiez vos amis qui passent beaucoup de temps avec des gens qu'ils détestent et qui ont plus que jamais besoin d'aide pour survivre.

 


 

 Vidéo bonus : Les mecs VS les meufs au réveil !

 

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^