Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.8K

Vues

9 trucs pour avouer qu'on a fait une grosse bêtise sans se faire tuer !

Publié dans par Jérémitrailette

Elle a "avoué" sa bêtise mais c'est le chien qui est en prison ! :O #OMG

Dans la vie il arrive que l'on fasse de grosses bêtises sans le vouloir et qu'on aie du mal à assumer. Voici une petite liste de choses quasiment impardonnables que l'on peut faire :

 

NB : Les bêtises suivantes peuvent choquer un public sensible, si vous avez moins de 18 ans, fermez les yeux et scroll downez, s'il vous plaît.

 

- Casser la voiture de ses parents à 16 ans en ayant consommé de la cocaïne et en écoutant du Clara Morgane ( le plus impardonnable étant d'avoir des goûts musicaux de chiotte )

 

- Oublier d'arroser les plantes vertes se sa colloc' pendant une semaine et les laisser pourrir et devenir un nid à mygales 

 

- Dire à un ami allergique à la cacahuète qu'il n'y en a pas dans votre gâteau alors qu'il y en a et assister en riant à sa mort par étouffement 

 

- Écraser le chihuahua  d'une grand mère avec son vélo et en faire un manteau en fourrure pour sa cousine de 4 ans qui adore les chiens

 

- Confondre les médicaments pour le chien et la pilule, et tomber enceinte de quintuplés avec un coup d'un soir

 

- Ecouter une chanson de Keen'V et danser et chanter en l'écoutant

 

Toutes ces choses semblent presque impossible à avouer tant elles sont grave. Elles deviennent de ce fait un fardeau très lourd à porter. C'est pourquoi voici 9 conseils pour avouer vos grosses bêtises, vos démons sans vous faire assassiner par vos proches.

 

1. Faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre

 

accuser, voisin, françois

source : pinterest.com

 

Je vous vois déjà le visage en forme de smiley choqué derrière votre écran. Pourtant même si cette technique est d'une lâcheté sans nom, elle vous libérera de tous vos crimes. 

 

2. Camoufler le mal par une bêtise encore plus grande

 

bombe nucléaire, explosion

source : sputniknews.com

 

Petit exemple : si vous avez cassé la console de votre petit frère, pour ne pas vous faire engueuler, brûlez sa chambre ! Il sera vénère mais l'histoire de la console sera très vite oubliée.

 

3. Avouer ses torts avec le sourire

 

femme, heureuse, joie, sourire

source : https://www.youtube.com/watch?v=f8OmSWxF6h8

 

Souriez à la vie et la vie vous sourira en retour. Non. En fait non. Si vous avouez une grosse bêtise avec le sourire, vous finirez juste avec un poing dans la face. Du coup notre conseil est de l'avouer avec les yeux brillants comme si vous étiez en train de vous retenir de pleurer. Vous aurez l'air fort et fragile et en même temps ému et triste.

 

4. Acheter un aller simple pour le Brésil

 

soleil, avion, brésil

source : babymeetstheworld.com

 

La fuite est une solution géniale qui permet d'apaiser les coeurs ensanglantés que vous laissez derrière vous. Si vous avez par exemple couché avec le/la partenaire de votre meilleur(e) ami(e) et que vous venez de le lui dire : fuyez. Prétextez avoir été embauché en CDD de 15 ans dans le commerce de patates au Brésil : l'opportunité de votre vie. Ne revenez que quand cette histoire aura été oubliée.

 

5. Consoler les victimes de votre bêtise avec de l'argent

 

cheque, argent, euro

source : pinterest.com

 

Une petite mise en scène pour que cela soit clair pour vous : 

 

" OH VOUS M'AVEZ MARCHE SUR LE PIED ESPÈCE DE SALE MERDE OBÈSE ! "

"  Pardon, voici un chèque de 7834€ pour me faire pardonner. "

" Merci, bonne journée, au plaisir de vous recroiser, bien cordialement, xoxo. "

 

6. Se faire une fracture des deux jambes

 

jambe, fracturée, pansement

source : corejenks.com

 

On ne peut pas en vouloir à une personne blessée d'avoir commis des erreurs. Si vous dérobez le paquet de cookie préféré de vos parents et que vous êtes pris sur le fait : sautez en l'air et faites vous un harakiri des jambes qui causera une double fracture. Vos parents ne vous en voudront plus. Certes vous aurez des mois et des mois de rééducation mais c'est mieux que la haine de ceux que l'on aime.

 

7. Mentir en disant avoir été forcé par un ami à faire cette bêtise

 

revolver, pointé, feu

source : 7sur7.be

 

Insistez bien sur le fait que cet ami avait un revolver pointé sur votre tête et que vous n'aviez que deux options : le faire ou mourir. Cela semblera peut être fou à vos parents mais insistez bien sur le climat d'insécurité que vous aviez dans votre groupe d'amis du fait de cet ami fou. Votre famille, émue, choquée, triste, anéantie vous fera un gros câlin et tout sera oublié.

 

8. Faire la technique du criminel inversé 

 

je sais tout, madame, livre

source : booknode.com

 

Choisissez un de vos proches qui est fragile mentalement et avouez lui votre crime puis dites lui : "Mais ce n'est rien comparé à ce que tu as fait toi, je sais tout !". Il/Elle fera comme si de rien était mais si vous insistez avec force, vous découvrirez que votre bêtise n'était rien comparée à son pire secret qu'il/elle vous révélera avant de sauter d'un trottoir haut de 15 centimètres.  Au final le méchant ne sera pas vous mais lui/elle.

 

9. Ne rien avouer, RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

mensonge, nez, traitre

source : slate.com

 

Cet article est un mensonge financé par vos proches pour qu'ils puissent découvrir les plus grosses bêtises que vous avez réussi à cacher jusqu'à présent Le point numéro 10 n'est lisible que par les humains ayant commis des crimes car nous ne pouvons pas vous mentir comme cela. Ne dites jamais rien, à qui que ce soit ! Même pas à votre chien, même pas à votre meilleur(e) ami(e). Niez, mentez, manipulez et ce jusqu'à ce que vous soyez vous même convaincu de n'avoir jamais rien fait de mal. Vous ne devez surtout pas laisser une chance à la vérité d'être révélée au grand jour car cela vous tuerait.

 

Vous pouvez maintenant faire des conneries très grave et vous en sortir en dabbant oklm en toute sérénité grâce à nos conseils. Identifiez vos potes qui ont tendance à faire de la merde et à casser la voiture de leurs parents sur cet article.

 


 

 Vidéo bonus : Vous avez accidentellement dévasté votre maison ? Pas de soucis !

 

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^