Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.8K

Vues

9 astuces pour faire un CV qui vous fera embaucher à coup sûr !

Publié dans par Jérémitrailette

Ne le dites pas à la police sinon on va aller en prison ! :'( #ouin

On a tendance quand on cherche un job à tout donner dans les lettres de motivation mais c'est un erreur car les recruteurs (ces petits cons) sont des flemmards et ne lisent qu'un mot sur trente cinq de votre lettre, ce qui ne représente pas grand chose. C'est donc dans votre CV qu'il faut vous investir à fond ! Et pour que vous produisiez des CV d'une qualité incroyable comme des diamants incrustés de caviar, voici 9 conseils de ouf !

 

1. Mettez une photo où vous êtes sexy à fond

 

sexy, femme, mer

source : giphy.com

 

On aimerait croire que le physique ne joue pas sur le CV mais c'est faux, n'hésitez donc pas à trafiquer vos photos à fond pour avoir l'air d'un mannequin, vos futurs employeurs seront conquis.

 

2. Inventez vous des expériences professionnelles incroyables

 

astronaute, chien

source : giphy.com

 

Dresseur de lion, surfeur professionnel, astronaute. N'hésitez pas à gonfler votre CV avec quelques emplois fictifs impressionnant qui vous feront sortir du lot par rapport à la fadeur des autres candidats. Et si vous êtes à court d'inspiration en terme d'emplois fictifs demandez à vous savez qui. #Fifi

 

3. Mettez en avant votre stage de troisième

 

Le stage de troisième est un moment clé dans la vie de tout individu et une expérience hautement mise en valeur sur les CV des plus jeunes. Pourtant après quelques années on a tendance à retirer ce stage par honte. Mais c'est une erreur : les employeurs veulent ABSOLUMENT savoir ce que vous faisiez en troisième.

 

4. Faites vous passer pour une personne polyglotte 

 

polyglotte, italien, madame

source : giphy.com

 

Parler 475 langues c'est une qualité incroyable. Alors n'hésitez pas  à lister toutes les langues dans lesquelles vous connaissez au moins un mot et à écrire notions sur votre CV. La personne qui lira votre CV sera impressionnée et vous embauchera tout de suite.

 

5. Mettez en avant vos liens proches avec des stars

 

johnny, halliday, boule

source : giphy.com

 

On sait tous que le piston c'est super pour commencer dans la vie active. Alors parlez du fait que vous connaissez le cousin de la soeur de l'amie de la femme de la cousine du petit frère de  l'oncle de Johnny Halliday. Les employeurs (qui sont tous fans de Johnny) vous embaucheront directement en CDI dans le but d'avoir un autographe et ne pourrons plus vous virez après.

 

6. Insérez des photos de chatons

 

chaton, mignon, étirement

source : giphy.com

 

Les chatons ça fait vendre absolument tout. Alors tentez la manipulation mentale grâce aux chatons. Insérez discrètement des photos de chatons dans votre CV de telle sorte que l'employeur  se fasse hypnotiser et vous embauche par amour de ces petites boules de poils.

 

7. N'hésitez pas à inclure des menaces de mort

 

fillette, menace de mort, flippant

source : giphy.com

 

Si vous pensez que vos compétences ne sont pas assez étendues pour obtenir un poste, il vous suffit de menacer de faire de toute la famille du patron de la boîte où vous postuler des steaks hachés ! La psychopathie sera très appréciée et vous obtiendrez une place de choix dans l'entreprise de vos rêves... ou en prison.

 

8. Ecrivez vous de fausses lettres de recommandation par les présidents du monde entier

 

obama, micro drop

source : giphy.com

 

En effet, si Barack Obama (ok il n'est plus président mais c'est swaggy quand même) vous recommande dans une lettre pour un poste, la personne ne pourra jamais refuser de vous offrir le poste.

 

9. Glissez de l'argent avec votre CV

 

argent, kim k

source : giphy.com

 

Agrafez un petit billet de 50€ à votre CV et vous verrez que vous serez tout le temps embauché. En terme d'investissement sur le long terme, ce n'est que du bénef.

 

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à ouvrir un nouveau document et à écrire votre CV en suivant tous nos précieux conseils. Ces conseils ont été testés et approuvés par Emmanuel Macron. N'hésitez pas à identifier vos potes qui cherchent un job ou un job d'été, vous leur filerez un gros coup de pouce.

 


 

 Vidéo bonus : Les décolletés permettent de mieux convaincre les recruteurs

 

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^