Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

14.6K

Vues

Prévenez vos potes : les robots sexuels pourraient devenir des armes à tuer

Publié dans
par La Rédaction

Ce serait le plus grand risque pour une troisième guerre mondiale

Vous avez déjà du mal avec l'idée que les robots prennent une place conséquente dans notre société ? Pour vous conforter (ou pas), des spécialistes mettent en garde contre leur piratage.

 

r2d2, robot

Source : Star Wars Wiki

 

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que la technologie des robots ne fait que progresser. Nous sommes actuellement capable de reproduire étonnamment le corps humain, sa voix, son comportement. A tel point que des robots sexuels plus vrais que nature font leur apparition et comptent bien prendre une place dans la vie de certains. 

 

Dans une interview pour le Daily Star, le Dr. Nick Patterson spécialiste en cybersécurité, met en garde contre les robots sexuels de demain. En effet, engins remplis de composants électroniques et reliés à Internet, ces robots pourraient être la cible de hackers mal intentionnés : il serait tout à fait possible de prendre en main le robot et ainsi de commander ses gestes. Déjà c'est quand même pas hyper rassurant d'avoir un faux humain grandeur nature chez soi aux yeux vides, mais rien que d'imaginer qu'il pourrait se lever pour t'étrangler, c'est vraiment pas très rigolo !

Notons rapidement ici qu'un robot serait plus facile d'accès encore qu'un ordinateur ou un téléphone portable...

 

robot, futurama, bender

Source : Giphy

 

Pour finir de vous mettre bien à l'aise avec cette idée, selon Elon Musk, les robots seraient le plus grand risque de déclenchement d'une troisième guerre mondiale.

 

robot, guerre, terminator

Source : Gfycat

 

Faut dire qu'on était déjà pas tout à fait sûr d'avoir assez d'argent pour s'acheter un robot qui ferait le ménage et la cuisine à notre place, mais maintenant qu'on sait qu'il peut nous tuer, il serait peut-être plus judicieux d'investir dans un aspirateur et un jouet sexuel de base qui se trouve être carrément trop mignons à côté.

Partager

publié dans

high-tech

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^