Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.4K

Vues

Réparer votre écran d'iPhone ? Un jeu d'enfant à présent

Publié dans
par Augustin B.

Réduction du temps d'attente et des coûts de réparations !

Qu'est-ce que vous faites quand votre écran de téléphone est cassé ? Vous commandez un kit de remplacement ? Mauvaise idée. Vous vous dirigez vers une boutique qui répare les écrans ? Ca peut passer mais il se peut que le travail soit bâclé. Vous allez dans un Apple Store qui propose les dépannages et le SAV ? Ca coûte cher et le temps d'attente est souvent long.. Peut-être que votre voeu s'est exaucé avec l'arrivée de machines Horizon  chez de nombreux réparateurs !

 

apple, machine, horizon

source : ExtremeTech

 

En effet, le nombre de réparateurs agréés par Apple se comptent sur les doigts de la main mais avec ce changement de politique de la part de la firme californienne, les techniciens chargés des réparations vont être grandement aidés. Cette machine est capable de sauver le capteur d'empreintes ToucheID et aussi le processeur de l'appareil. 

Les machines vont être distribuées dans plus de 400 centres agréés dans plus de 25 pays. L'arrivée de ces machines permettra aux réparateurs de réparer les iPhone les plus endommagés. 

 

D'ici la fin de l'année, plus besoin de se déplacer dans un Apple Store pour avoir une réparation de qualité, il vous suffira d'aller chez votre réparateur, en espérant qu'il ait reçu une machine Horizon !

 

Vous en pensez quoi ? J'espère que vous êtes contents si comme moi l'Apple Store le plus proche de chez vous se trouve à une heure de voiture.. 

 


 

 Vidéo bonus : Quels sont les effets de votre smartphone sur votre corps ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager

publié dans

high-tech

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^